LeQuadeurDu32
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Sempesserre Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: De quel modèle de rotule Laeger's s'agit-il ? Ven 20 Sep 2013, 09:17 | |
| Salut à tous, j'ai un petit souci avec mon train avant Laeger's, je dois changer la rotule (enfin la chappe puisque c'est le terme exact chez Laeger's), mais la pièce que j'ai reçu de chez Quadyland ne correspond pas du tout, pas le même diametre ni rien. D'après eux, ils n'ont pas fait d'erreur et c'est bien une chappe pour Banshee Laeger's ProTrax complet. Mais alors est-ce que quelqu'un saurait de quel modele de chappe il s'agit sur mon train avant ? Sur la dernière photo on voit bien la différence entre celle qui était montée sur mon Laeger's et la neuve que j'ai reçu. Merci à tous les connaisseurs qui pourront me renseigner... Parce que j'ai un cross le week end prochain donc voilà... ^^ | |
|
mic4501
Nombre de messages : 1530 Age : 45 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: De quel modèle de rotule Laeger's s'agit-il ? Ven 20 Sep 2013, 20:40 | |
| celle que tu as reçu est bien une laeger's mais l'autre, pas du tout. c'est un truc fait maison.
j'ai l'impression que ton triangle du haut n'est pas un laeger's. En france il y a eu beaucoup de copie. | |
|
kayze banshee 93
Nombre de messages : 815 Age : 41 Localisation : 93 saint denis Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: De quel modèle de rotule Laeger's s'agit-il ? Sam 21 Sep 2013, 09:06 | |
| N'importe quoi c'est pas du fait maison ou alors le gas à un tour
Et puis si c'est une copie , les soudure sont exemplaire
Bon aller je me casse sinon je vais me faire taper sur les doigt:gourdin: | |
|
mick738
| Sujet: Re: De quel modèle de rotule Laeger's s'agit-il ? Sam 21 Sep 2013, 11:00 | |
| Je suis du même avis que mic je pense que ton triangle supérieure et pas le bon sa doit être un triangle de train avant large mais pas long travel. | |
|
LeQuadeurDu32
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Sempesserre Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: De quel modèle de rotule Laeger's s'agit-il ? Dim 22 Sep 2013, 10:29 | |
| Merci de vos réponses les gars ! Je me suis renseigné et en fait la chappe a été faite sur mesure pour permettre le réglage de la chasse. Donc direction le tourneur et vite ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel modèle de rotule Laeger's s'agit-il ? | |
| |
|