In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

modèle du banchee

+7
rabzouz46
mcgrath
bansheequad
olibanshee
quadeur-68
banshee mania
jon.az
11 participants
AuteurMessage
jon.az

modèle du banchee Empty
MessageSujet: modèle du banchee   modèle du banchee EmptySam 25 Aoû 2007, 16:01

salut a tous
je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert par google
je posséde un banchee mais je résume l'aventure
banchee en mauvaise état moteur suite compétition
démontage haut moteur clips axe de piston cassé et axe rayer le cylindre et la culasse
réctification (cote maxi chez yam déjà dépasser
réalésage 2 cote en plus avec piston wiseco
voila pour le resumer de mon acquisition bien que je crois n'avoir pas fait une affaire mais je roulais avec un blaster a un ami et je voulais un quad plus performant
la seul chose c'est que je voudrais avoir des enseignement complémentaire sur le modède que je possède je pense que c'est un modèle 1989 mais ???
je vous joint les photos
merci pour l'aide j'aurais d'autre questions par la suite et je vois que le site a des membres qui ont de super machines
modèle du banchee Dsc00225bt8

modèle du banchee Dsc00224qv3
Revenir en haut Aller en bas
banshee mania

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptySam 25 Aoû 2007, 16:50

C'est ton pot d'origine dessus?
je pense que ton banshee c'est un 1987 ou 1988
quadeur-68

quadeur-68

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptySam 25 Aoû 2007, 17:16

Salut a toi bienvenue dans le monde du banshee ; a première vue c’est un modèle entre 1987 et 1989 car tu as encore le système de mono bras a l’avant, c’est donc une machine qui a déjà du vécu.
Ta ligne ,c’est une toomey racing modele t2 ou t3 mais sans les silencieux, tu as ceux d’origine, dommage car la ligne complète fais un bruit magnifique, je parle en connaissance de cause.
Ils sont à quelle cote tes cylindres ?
A+ SYLVAIN
modèle du banchee Dsc04610
http://quadeurfou-55.skyblog.com/
jon.az

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptySam 25 Aoû 2007, 18:21

merci pour les reponses
pour les pots ?? merci pour la précision
je l'ai acheter dans l'etat
j'ai remplacer uniquement l'amortisseur ar (origine) et les phares (cassée) aprés (pas sur les photos)
pour la cote des cylindres je n'ai plus la cote elle devait être sur la facture de yam (ou j'ai donner les cylindres a réctifier)
je donnerai d'autre photo pour compléter la fiche technique de ma machine
encore merci pour votre aide
a+
olibanshee

olibanshee

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:23

salut,
en effet modele avec mono bras c'est +-89.
plus tard si tu as envie tu sais lui mettre un tr av normal juste en soudant une patte.
pour les pots je dirais tr2 avec silencieux origine.
a+olivier
jon.az

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:28

salut
modif nécessaire pour le train av pour le passer en triangle, différence notable sur la tenu de route ? l'utilisation est uniquement en loisir

il y a une grosse diference de performance avec des silencieux de la marque de la ligne d'echappement ? j'ai l'impression que les mien sont un peu vide
j'ai rouler avec un banchee d'origine et coté moteur c'est le jour et la nuit
accélération trés violent sur le mien

peut on mettre des plastique d'autre ennée ?
non pas pour le rajeunir mais ce doit être dur de trouver ceux d'origine les mien on un peut souffert

petit soucie sur la boite de vitesse
dificile de selectionner les rapports problème sur tout les rapport et aléatoire une idée sur le problème ??

merci
a+ jean
modèle du banchee Dsc00228dl5

modèle du banchee Dsc00227af5

photo de cet été
modèle du banchee Dsc01131uc8
olibanshee

olibanshee

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:49

l'avantage de l'autre systeme que mono bras c'est de lui mettre un train avant large.
avec un large la tenue de route en est vachement amélioré.
pour les plastique ceux de toute années sont les meme.

pour ta boite commence deja par lui faire une vidange si ce n'est deja fait.
a+olivier
bansheequad

bansheequad

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:34

Salut à toi et bienvenu dans notre communauté.

Ton banshe est un modèle 1989.

Tes pots sont des Toomey Racint T3 ( rien en bas, tout dans les tours tongue les meme que les miens ) . Il faut que tu te paies ( meme d'occasion ) les deux silencieux.

Au passage, ton moteur est monter avec une boost bottle.

Pour le train avant tu ne peux pas monter de triangle sauf si tu est est soudeur à tes heures perdues.

Les plastiques sont les memes depuis 20 ans. Toutes les couleurs et modeles te sont ouverts.Va sur mon site à la page suivante :

http://www.chez.com/bansheequad/plastique_banshee.htm

Pour ce qui est de ta boite -> verifie l'huile ( speciale boite deux temps ) ensuite verifie l'embrayage ( réglage, état des disques/cloches...)

@+
http://www.chez.com/bansheequad
mcgrath

mcgrath

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:39

un peu de pub pour moi Razz au passage je vends des silencieux yam racing (le vendeur vient de de desister) on c jamais .... va voir sur les petites annonces si t ineteressé @+Wink
jon.az

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:39

salut
merci pour vos re^ponse
ok pour les sielncieux je vais penser a cela
c'est vrai que c'est dasn les tours qu'il est le plus violent domage pour ma séléction de boite qui a des soucie et ne me permet pas d'exploiter le moteur
pour la boite j'ai déjà fait la vidange lorsque j'ai refait le moteur et j'ai controler l'embayage mais je penche plutot pour une usure de la fourchette de selection
pour le chassis je reflechie car j'ai emmener le banshee au portugal (je suis de là bas ) car ici pas de place pour le stocker je suis dans la région parisienne et les quads sont souvent volé, donc je pense me mettre a la recherche d'un chassis directement sur place avec carte grise et remonter la mécanique sur un modéle sain
a+ jean
olibanshee

olibanshee

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:11

nickel ils sont homologué en Cool + au Portugal Cool
rabzouz46

rabzouz46

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:38

slt jon.az bienvenu ton shee est encore bien cool pour un de +- 89 je trouve sa special pas trop mal moi avec mono bras ( rouler juste un peu avec un mono) mais sa ne ma pas deplu j espere que tu trouverra vite ton chassi bon plaisir a++
http://www.ak-baits-47.com/
le bouvreuil

le bouvreuil

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptyMer 01 Sep 2010, 20:18

salut je suis de belgique et je viens d'acheter exactement le même que toi je le reçois demain on va bien voire ce que ça raconte Wink
kayze banshee 93

kayze banshee 93

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptyJeu 09 Sep 2010, 10:36

putain il a plus de 20 ans ce shee . et bien chapeau il n'a pas l'aire trop marque par les année ! par contre ce que je trouve bizzard c'est que tu a encore les pneu d'origine !!
vince

vince

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:27

Salut,

et beinvenu!

Rien à rajouter de plus que mes camarades si ce n'est que ton trai avant a été renforcé par les tirants qui viennent se reprendre au chassis, et que ce n'est pas d'origine.

A+
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
jamesthemechine

jamesthemechine

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee EmptyLun 13 Sep 2010, 20:00

banc gris ,chassi gris et cache réservoir gris sa lair detre bien un 89 ton shee il ny a quen 89 que c'est comme sa sauf les aile arrière sont changé elle sont supposé etre rouge comme lavant. et les pneu ne sont pas origine. ce type de pneu est arrivé plus tard et les jante or il y en avait en 87-88 mais pas avec les meme pneu.c'est a partir de 96 a 98 ce type de pneu avec jante or.pour les vitesses si elle passe bien au ralenti mais pas a pleine charge c'est peu-etre tes silent block de ta cloche d'embrayage qui commence a etre usé.en passant un banshee a une boite plus dur que ton blaster donc la pratique peu aidé. une fourchette n'entraine que 2 vitesse et passe le relais a lautre donc c'est très facile a voir si c sa le problème.
Contenu sponsorisé

modèle du banchee Empty
MessageSujet: Re: modèle du banchee   modèle du banchee Empty

modèle du banchee
Page 1 sur 1