In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Restauration de mon banshee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptySam 12 Oct 2013, 11:23

Salut a tous. Je me suis finalement décider a effectuer la restauration de mon banshee, ce qui ne lui fera pas de tord. Voici les pièces qui seront changés sur cette petite machine : Peinture de chassis, changement de plastiques, changement d'ammortisseurs avants, changement de tête de moteur, changement de pipes, changement de carbu, changement de lumières avants, changement d'intake, changement de porting et segments des pistons et pour finir changement de vilo. Voici donc les photos de la restauration avec un petit appercu de la bête avant de la démonter :Restauration de mon banshee  Avant11
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptySam 12 Oct 2013, 11:29

Ca avance déja asser bien. voici la suite du démontage Restauration de mon banshee  Sans_p10Restauration de mon banshee  Frame_10Restauration de mon banshee  Frame10 ( je tient a signaler que tout démonter ne m'a pris que 2 jours (par les soirs:D , je m'attendais a 1 semaine minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptySam 12 Oct 2013, 17:29

c'est une bonne mécanique le banshee. tout ce monte(ou démonte) bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptySam 12 Oct 2013, 19:18

J'ai été agréablement surpris de voir qu'il n'y avait qu'une seul cassure en 12 ans de service Restauration de mon banshee  20131010 voici un petit appercu des pièces qui sont arrivés (il en manque bien sur) Restauration de mon banshee  Carbu10Restauration de mon banshee  Cool_h10Restauration de mon banshee  Fox10Restauration de mon banshee  Hub10Restauration de mon banshee  Maier10
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptyDim 13 Oct 2013, 06:47

Ça commence bien , bonne restau .
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptyDim 13 Oct 2013, 13:05

Je change mon vilo de facon préventive ( il n'a jamais été changer) mais jaimerais savoir quelle marque de vilo me conseillez vous pour un banshee qui va faire plus de 60hp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptyDim 13 Oct 2013, 15:29

de la belle pièce que tu as acheté! ca promet.

en vilo, apparemment un origine avec bielle pro-X serait pas mal. sinon, Dinogt vend de très bon vilo équilibré avec roulement à pion.
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptySam 19 Oct 2013, 16:32

De nouvelles pièces sont supposer arriver d'ici peu mais entre temps voici d'autres photos du projet et cours d'évolutionRestauration de mon banshee  Piaces10
Voici une photo du nez de mon banhsee ( je vous réserve une surprise pour les lumières)Restauration de mon banshee  Frame_11
Pouvez vous me dire a quoi servent ces fils ( ils étaient après mon filage mais il ne menaient nul part) et si je peux les enlever de mon filage Restauration de mon banshee  Fil10
Voici une dernière photo (pour le moment) de la machine qui aura l'honneur d'apporter la bête lors des évenements de quad Restauration de mon banshee  Jeep_110
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptySam 26 Oct 2013, 16:36

Ca avance tranquillement. Ce matin je me suis occuper de la peinture du frame et du reste. voici une petite photo du frame Restauration de mon banshee  20131011
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptySam 26 Oct 2013, 17:03

+1 
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptyMer 13 Nov 2013, 22:35

Voici les avancement de ma restau.
Restauration de mon banshee  13837910
J'ai une petite question par contre, comment je peux modifier ma transmission pour que les vitesses passe mieux (sans la rendre override) ?
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptyMar 24 Déc 2013, 20:32

Salut a tous. voici les avancements de ma restauration. je tient a préciser que tout fonctionne et qu'il ne reste que quelques truc mineurs a installer sur le quad pour qu'il soit completement opperationnel. Par contre le bouton on off ne marche pas. quelquun aurait il des idées ? tout les fils on étés vérifiés et aucun ne semble coupé ou endomager. je tien a préciser qu'avant de le démonter le on off marchait.
Restauration de mon banshee  20131210
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptyMar 24 Déc 2013, 22:45

Mauvaise masse ?
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptyMer 25 Déc 2013, 07:05

Que veux tu dire par mauvaise masse ? Je suis quebecois alors jessai de comprendre les termes francais :-P
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptyMer 25 Déc 2013, 07:49

Je n'ai pas d'autre terme français pour masse. En anglais, ground si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptyMer 25 Déc 2013, 18:02

Parfait je comprend deja mieu :-P mais dou le probleme pourrait il venir (a quelle hauteur du faiseau electrique)? Les seuls fils que jai debrancher lors de ma reato ce sont ceux du volant et ceux des lumieres. Jai remarquer qu'a coté de mon cdi il y a une autre boite et sous elle il y a un connecteur qui est relié au frame. Se pourrait il que cela vienne de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptyJeu 26 Déc 2013, 12:56

Le boitier à coté du CDI est le régulateur de tension. Son seul fil (bleu) est à raccorder au fil bleu du faisceau (éclairage).
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptySam 08 Fév 2014, 18:26

Voila ma resto est finalement terminée. voici ce que ca donne Restauration de mon banshee  Banshe10
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptySam 08 Fév 2014, 18:31

tres sympa
as tu resolu ton probleme electrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptySam 08 Fév 2014, 18:37

Oui jai finalement trouver d'où venait mon problème. C'était du a ma kill switch, un fil s'était débrancher et du coup plus rien fonctionnait. J'ai chercher longtemps a savoir ou il allait se brancher (la connection avait pas été faite hier ^^) et au bout de quelques essais tout est redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  EmptyDim 09 Fév 2014, 14:31

joli petit banshee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de mon banshee  Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee    Restauration de mon banshee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de mon banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration de mon banshee
» restauration de mon banshee
» Banshee, restauration
» restauration de mon banshee
» restauration de mon banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: