Bonsoir à tous,
Après avoir utilisé la fonction recherche... Je viens vous demander conseil ...
Donc voilà, j'ai acheté mon shee il y a un petit mois maintenant, mon premier, il démarrait vite fais, ne tenais pas du tout le ralenti ... enfin bref, j'ai démonté les carbus, nettoyé comme il le faut, remonté, réglé, j'ai testé aujourd’hui, j'ai peaufiné les réglages, il a tenu le ralenti comme un dieu..
Je mets la première, jolie creue à bas régime, fais deux trois pointes, il prends très bien ses tours, et bim le pot/cylindre à droite (en regardant de derrière) pétarade ...
Bougies neuves, mélange 2.5% neuf, huile de boite neuve, gicleur principale 260 ( Carbu d'origine, les mikuni..) du 260 parce que j'ai vu qu'avec un KN c'était ce qu'étais préconisé, trop gros ?.. j'ai encore les gicleurs de 200 avec moi..
J'ai pas démonté les bougies pour regarder la couleur après l'essai...
J'ai des belles étincelles, de l'essence qu'arrive bien ..
Et j'aimerais bien refaire un petit tour ou deux avant de poster ma restau que j'ai prévu dessus avant l'été ...
Des avis, jugements, conseils.. ?
ça peut venir de la carburation ? J'ai mis les réglages d'origines et je les ai peaufiné, donc je serais pas exactement dire à combien de tour sont mes vis de ralenti et de richesse ...
Cordialement.