In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amortisseur , oui , mais lequels?

5 participants
AuteurMessage
malp13

malp13

Amortisseur , oui , mais lequels?  Empty
MessageSujet: Amortisseur , oui , mais lequels?    Amortisseur , oui , mais lequels?  EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:01

Salut les amis , voila quelques mois que je me régale avec mon shee que j'avais restaurer , une fois le rodage fini j'ai vraiment découvert que le banshee offre une conduite incroyable , sans maîtrise la puissance n'est rien ! je voudrai installer de nouvelles suspentions car dans ma region , pour rejoindre les chemin sablonneux ils y a pas mal de rocaille et autre racines , la garrigue quoi , du coup je voudrai mettre de bon amorto pour un budget de 400 e maxi . voila si vous avez des conseils merci bien !!

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules

MessageSujet: Re: Amortisseur , oui , mais lequels?    Amortisseur , oui , mais lequels?  EmptyJeu 07 Aoû 2014, 09:51

salut,

cela dépend de ton utilisation,
d'après ce que tu dit ce serai pour de la rando.
je te conseil des amortisseurs EMC, c'est de la très bonne qualité et d'occasion tu en trouve entre 300 et 400 euros
Aurel89

Aurel89

MessageSujet: Re: Amortisseur , oui , mais lequels?    Amortisseur , oui , mais lequels?  EmptyJeu 07 Aoû 2014, 11:03

Les emc sont bons mais attention , je crois que leur diamètre de ressort est plus important et ne passe pas avec tout les trains avant.
troyleedesigns46

troyleedesigns46

MessageSujet: Re: Amortisseur , oui , mais lequels?    Amortisseur , oui , mais lequels?  EmptyJeu 07 Aoû 2014, 17:55

Salut.

Sincèrement je pense que pour 400e sa va etre dure de trouver des bon amorto Sad

Maintennant pour les emc aurel89 a raison sa ne passe pas sur tout les train.

Les fox sont genial tu sais regler facilement la précession dans tes amorto.

Mais le prix est plus violent  sad13 
Aurel89

Aurel89

MessageSujet: Re: Amortisseur , oui , mais lequels?    Amortisseur , oui , mais lequels?  EmptyJeu 07 Aoû 2014, 18:31

Tu vas trouver pour environ 600 € des elka stage 1( neuf) ou alors des works en occasion sur ebay us pour environ 400 $ mais la je ne sait pas ce que cela vaut suivant les modèles, il y a aussi pour beaucoup moins cher des amortos de 450yfz.
jules

jules

MessageSujet: Re: Amortisseur , oui , mais lequels?    Amortisseur , oui , mais lequels?  EmptyVen 08 Aoû 2014, 07:16

Aurel89 a écrit:
Les emc sont bons mais attention , je crois que leur diamètre de ressort est plus important et ne passe pas avec tout les trains avant.

effectivement, moi je ils étaient montés avec un train d'origine au début et c'était juste mais ok, apres j'ai mis un train avant fullflight
malp13

malp13

MessageSujet: Re: Amortisseur , oui , mais lequels?    Amortisseur , oui , mais lequels?  EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:41

merci les gars , je pence que je fait me faire pété les fox neuf a 600 balles mais j'attendrai le moi prochain , je sait que c'est un bon investissement car sa va me changer la vie niveau conduite , effectivement oui je fait de la rando avec mon shee , parfois quelques saut , mais j'aime surtout les record de rapidité dans les petits chemin sinueux ^^ technique de passage des virages des bosses ect !! au top le sheee

bon gazz a tous et merci
troyleedesigns46

troyleedesigns46

MessageSujet: Re: Amortisseur , oui , mais lequels?    Amortisseur , oui , mais lequels?  EmptyVen 08 Aoû 2014, 20:04

malp13 a écrit:
merci les gars , je pence que je fait me faire pété les fox neuf a 600 balles mais j'attendrai le moi prochain , je sait que c'est un bon investissement car sa va me changer la vie niveau conduite , effectivement oui je fait de la rando avec mon shee , parfois quelques saut , mais j'aime surtout les record de rapidité dans les petits chemin sinueux ^^ technique de passage des virages des bosses ect !! au top le sheee

bon gazz a tous et merci

+1 
mic4501

mic4501

MessageSujet: Re: Amortisseur , oui , mais lequels?    Amortisseur , oui , mais lequels?  EmptyVen 08 Aoû 2014, 21:42

Des Fox pour 600€, pas trop chère ça, c'est ou ?

On ne sais jamais, si tu es intéressé , j'ai des WP
D'occasion pour 400€.

J'ai aussi un ohlins pour l'arrière  Very Happy 
http://www.rmc-racing.com
Aurel89

Aurel89

MessageSujet: Re: Amortisseur , oui , mais lequels?    Amortisseur , oui , mais lequels?  EmptyDim 10 Aoû 2014, 07:14

+1 des fox à 600 €, c'est où?   scratch
troyleedesigns46

troyleedesigns46

MessageSujet: Re: Amortisseur , oui , mais lequels?    Amortisseur , oui , mais lequels?  EmptyDim 10 Aoû 2014, 18:56

600e pieces les mecs  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amortisseur , oui , mais lequels?    Amortisseur , oui , mais lequels?  Empty

Amortisseur , oui , mais lequels?
Page 1 sur 1