six93
| Sujet: Probleme demarrage impossible Mar 15 Sep 2015, 17:57 | |
| Bonjour, Voila je suis actuellement entrain de remettre en état mon banshee et il s'avere que je rencontre un problème, donc j'ai refait aléser les cylindres, changer les pistons et recaler le vilebrequin car il en avait grand besoin. j'ai ensuite remonter le tous et au moment de vouloir démarrer la bête il ne se passe rien, j'ai donc vérifier l’étincelle au bougie et il semble quelle soit "aléatoire" ( parfois il y en a deux de suite et parfois après 15 20 coup de kick), j'ai vérifier la bobine d’allumage également mais ça n'a pas l’air d’être ça donc je viens vers vous pour avoir un coup de main merci | |
|
six93
| Sujet: Re: Probleme demarrage impossible Mar 15 Sep 2015, 19:05 | |
| - six93 a écrit:
- Bonjour,
Voila je suis actuellement entrain de remettre en état mon banshee et il s'avere que je rencontre un problème, donc j'ai refait aléser les cylindres, changer les pistons et recaler le vilebrequin car il en avait grand besoin.
j'ai ensuite remonter le tous et au moment de vouloir démarrer la bête il ne se passe rien, j'ai donc vérifier l’étincelle au bougie et il semble quelle soit "aléatoire" ( parfois il y en a deux de suite et parfois après 15 20 coup de kick), j'ai vérifier la bobine d’allumage également mais ça n'a pas l’air d’être ça donc je viens vers vous pour avoir un coup de main
merci Je n'ai pas le régulateur de tension, cela pourrait venir de sa? | |
|
six93
| Sujet: Re: Probleme demarrage impossible Mer 16 Sep 2015, 22:09 | |
| Problèmes résolu, il manquait le contact | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme demarrage impossible | |
| |
|