In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Probleme demarrage impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
six93




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015

Probleme demarrage impossible Empty
MessageSujet: Probleme demarrage impossible   Probleme demarrage impossible EmptyMar 15 Sep 2015, 17:57

Bonjour,

Voila je suis actuellement entrain de remettre en état mon banshee et il s'avere que je rencontre un problème, donc j'ai refait aléser les cylindres, changer les pistons et recaler le vilebrequin car il en avait grand besoin.

j'ai ensuite remonter le tous et au moment de vouloir démarrer la bête il ne se passe rien, j'ai donc vérifier l’étincelle au bougie et il semble quelle soit "aléatoire" ( parfois il y en a deux de suite et parfois après 15 20 coup de kick), j'ai vérifier la bobine d’allumage également mais ça n'a pas l’air d’être ça donc je viens vers vous pour avoir un coup de main Smile


merci
Revenir en haut Aller en bas
six93




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015

Probleme demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage impossible   Probleme demarrage impossible EmptyMar 15 Sep 2015, 19:05

six93 a écrit:
Bonjour,

Voila je suis actuellement entrain de remettre en état mon banshee et il s'avere que je rencontre un problème, donc j'ai refait aléser les cylindres, changer les pistons et recaler le vilebrequin car il en avait grand besoin.

j'ai ensuite remonter le tous et au moment de vouloir démarrer la bête il ne se passe rien, j'ai donc vérifier l’étincelle au bougie et il semble quelle soit "aléatoire" ( parfois il y en a deux de suite et parfois après 15 20 coup de kick), j'ai vérifier la bobine d’allumage également mais ça n'a pas l’air d’être ça donc je viens vers vous pour avoir un coup de main Smile


merci

Je n'ai pas le régulateur de tension, cela pourrait venir de sa?
Revenir en haut Aller en bas
six93




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015

Probleme demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage impossible   Probleme demarrage impossible EmptyMer 16 Sep 2015, 22:09

Problèmes résolu, il manquait le contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage impossible   Probleme demarrage impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme demarrage impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème demarrage
» probleme demarrage
» Problème démarrage
» Problème de démarrage au kick
» problème au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: