In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 problème au démarrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierju15




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : cantal
Date d'inscription : 19/09/2008

problème au démarrage Empty
MessageSujet: problème au démarrage   problème au démarrage EmptyVen 19 Sep 2008, 18:27

bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum que j'ai un peu visiter et qui est super,donc moi je viens d'acheter un banshee de 2000 avec pots DEP,quand je demarre a froid comme a chaud 8 fois sur 10 je n'arrive pas a l'accéléré,au ralenti il tourne comme une horloge et dès que j'accélère il fait bwoooooooooooo sans caler,le cylindre gauche tourne rond et fume en continu alors que le droit recois l'etincelle de temps en temps sa s'entend au bruit,défois il fume défois il fume pas . Je a préciser que les bougies sont neuves et que les carbus ont été nettoyé . Les 2 fois sur 10 qui reste il démarre normalement et marche impeccable . Aidez moi SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

problème au démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage EmptyVen 19 Sep 2008, 18:47

il m a appellé tout a l heure...si quelqu un peut l aider sa serait super entre banschiste mdr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
pierju15




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : cantal
Date d'inscription : 19/09/2008

problème au démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage EmptyVen 19 Sep 2008, 19:33

Merci pour le coup de pouce c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

problème au démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage EmptyVen 19 Sep 2008, 20:41

Si ton cylindre ne reçoit que de "temps en temps " l'étincelle produit par l'allumage via ta bougie c'est que tu as peut etre un souci electrique. Suspect
Pour le verifier il te faut inverser les fils allant à tes bougies. Ainsi tu mets le droit sur la bougie gauche et le fil gauche sur la bougie à droite.
Si c'est le probleme a changer de côté c'est bien un probleme electrique. pale

Pour determiner aprés quel organe est défaillant il te faut procéder par etape! Exclamation
D'abord il faut que tu sois sûr de tes bougies sinon tu achetes un nouveau jeu puis tu verifies la bobine Haute Tension avec un Ohmmetre elle ne doit pas avoir une resistance elevée (on dit qu'elle est passante) .
Apres pour le C.D.I c'est plus compliqué et à part le changé je ne vois pas bien comment le verifier! Neutral
Essaie déjà tout ça et à mon avis la panne sera trouvée! Wink
Bon courage!!! cheers
geek
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

problème au démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage EmptyVen 19 Sep 2008, 20:46

quand ta nettoye les carbu tu n'a pas inverse les chapeaux de carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
pierju15




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : cantal
Date d'inscription : 19/09/2008

problème au démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage EmptySam 20 Sep 2008, 11:10

merci pour le conseil je vais essayé d'abord ça,en mettant des bougies neuves,pour les carbus sa a été fait a la revision dans un garage et le mecano connait bien son boulot ,jpense pas qui l'ai inversé les chapeaux,en plus il a eu des banshee,je vous tien au courant,merci
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

problème au démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage EmptySam 20 Sep 2008, 13:18

as tu viré la pignée d'embrayage d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
pierju15




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : cantal
Date d'inscription : 19/09/2008

problème au démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage EmptySam 20 Sep 2008, 17:50

non la poignée d'embrayage est celle d'origine,celle avec le frein de parking
Revenir en haut Aller en bas
pierju15




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : cantal
Date d'inscription : 19/09/2008

problème au démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage EmptyLun 22 Sep 2008, 16:55

j'ai une bonne nouvelle a vous aprendre,ce week end mon frère a pris le banshee et il a trouver la panne,il est parti en faire,a froid il a démarré et justement il a fait bwoooooooooo,il a voulu le rentré et en tournant le guidon,moteur démaré il s'est rendu compte qu'un coup il marché et qu'un il faisait bwoooooo,il a bidouillé un peu tout les fils et en faite c'était au branchement de l'espèce de bouton poussoir ou capteur qu'il y a au frein de parking sur la poignée d'embrayage,donc il l'a débranché et depuis il démarre et accelere a chaque coup,j'en est parlé avec le gars du garage ou il était en révision et il a du mal a y croire.Sa m'a redonné du courage et j'espère que cela pourra dépanné quelq'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

problème au démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage EmptyMar 23 Sep 2008, 06:11

haaaa!!!! j'étais dans le vrai alors! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
pierju15




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : cantal
Date d'inscription : 19/09/2008

problème au démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage EmptyMar 23 Sep 2008, 18:37

bien vu vince sa avais rapport avec la poignée d'embrayage,y en a beaucoup qui on du mal a y croire,pour l'instant je l'ai retiré ce capteur et j'en est commandé un neuf dans les pièces d'origine sur quadyland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème au démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage à chaud
» probleme demarrage
» Problème démarrage
» Problème de demarrage et ralenti
» Problème demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: