Salut,
Moi c'est Mikael, 29ans et je vie au Pays Basque.
En plus de tout ça je viens d'acheter un Banshee de 1994 en état moyen pour un bon prix
Ce quad m'a toujours attiré, et maintenant que j'ai un garage, je n'ai pas attendu
J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé plein de choses qui m'ont permis de comprendre pas mal de choses. néanmoins je reste vraiment un débutant! Mais grave à vous j'ai pu faire le choix sur certaines pièces à remplacer que j'ai déjà commandées
Mon Banshee est entièrement d'origine, j'ai acheté des carburateurs de 35, pipe + boost, clapet boyeses et une ligne DMC 916.
Je devrais monter tout cela cette semaine pour en profiter avant que l'hiver soit trop dure
Cette hiver, je prévois de démonter tout le quad pour le refaire peindre et pour en profiter pour changer d'autre pièces, je voudrais l'équiper pure cross....
Aujourd'hui je pense qu'il me manque un bon filtre à aire pour bien faire tomber la machine... Vous avez des conseils? et d'ailleurs les carbus en 35 c'est pas trop gros?
Dans quelques jours je vais prendre des photos pour partager la rénovation du quad...
Au plaisir, et préparer vous, j'ai déjà pleins de question technique
@+
Mika