In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CrappyWars : un petit Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrappyWars

CrappyWars


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/12/2016

CrappyWars : un petit Suisse Empty
MessageSujet: CrappyWars : un petit Suisse   CrappyWars : un petit Suisse EmptyLun 05 Déc 2016, 15:57

Bonjour à tous !

J'habite en Suisse ! Je suis un grand fan de quad. On est un petit groupe de tous les âges en Valais à faire des tours que ce soit avec des quads 4x4, sport ou même des UTV.
Personnellement, j'ai un Grizzly 700 de 2016 qui va très bien, super confortable et hyper fiable, mais j'aimerai bien avoir un sportif aussi (comme ça quand la copine aura le permis, elle n'aura plus d'excuse).  Razz

J'ai une obsession pour le Banshee car j'adore son look et le fait que ce soit un 2-temps, autant pour la puissance que pour la simplicité de la mécanique afin de me permettre d'apprendre quelque base de mécanique. Mais je me pose la question, si ça vaut toujours la peine d'en acheter-un vu les progrès sur les YFZ 450 et autre.
Pour ceux qui se posent la question, le Banshee est homologable en Suisse à un prix affreusement élevé car aucun garage ne l'a déjà fait, donc il faudrait homologué toutes les pièces et modifier le Banshee pour qu'il passe le test pollution (soit environ 30'000 frs voir plus en plus du quad).

J'ai dans ma ligne de mire, un Banshee homologué d'occasion mais il est au minimum 13'000 frs (soit le prix d'un raptor 700 ou d'un YFZ 450 neuf à peu de chose près). Il est homologué car il avait les plaques et l'assurance en Allemage, la personne qui l'avait a déménagé et il devient homologué obligatoirement pour la Suisse après une année. Donc si vous connaissez quelqu'un qui en a un homologué et qui déménage en Suisse prévenez-moi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

CrappyWars : un petit Suisse Empty
MessageSujet: Re: CrappyWars : un petit Suisse   CrappyWars : un petit Suisse EmptyLun 05 Déc 2016, 21:06

salut et bienvenue à toi !

c'est peu être à un tarif équivalent mais pour les sensations c'est pas du tout le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
CrappyWars

CrappyWars


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/12/2016

CrappyWars : un petit Suisse Empty
MessageSujet: Re: CrappyWars : un petit Suisse   CrappyWars : un petit Suisse EmptyMar 06 Déc 2016, 16:46

Oui, mais un quad d'occasion 2-temps que le gars a sûrement malmené à mourir à ce prix-là, c'est du vol, mais je vais quand même aller y jeter un oeil et l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrappyWars : un petit Suisse Empty
MessageSujet: Re: CrappyWars : un petit Suisse   CrappyWars : un petit Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrappyWars : un petit Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» Petit belge !
» un petit nouveau
» Petit Video
» Un "petit" nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee :: Présentation-
Sauter vers: