In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 probleme acceleration banshee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hicham




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

probleme acceleration  banshee Empty
MessageSujet: probleme acceleration banshee   probleme acceleration  banshee EmptyMer 28 Déc 2016, 17:52

bonjours mes amis je me presente hicham, jai mon quad 350 banshee 392cc athena avec echapements fmf et monocarbu : a froid demarre nikel, fume bien des deux echappements tourne tres bien au ralenti........mais malheureusement lorsque jouvre les gaz il ne monte pas dans les tours! broute.... mon mecano a verifier tout ce qui concernait le reglage carbu ainsi qun nettoyage , a remis des bougies neuves, mais ce probleme persiste.... jaimerais savoir si quelqun pourrais meclairer, ou bien si quelqun a deje eu ce probleme ... svp . merci davance
Revenir en haut Aller en bas
quader122

quader122


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Le Nouvion en Thiérache
Date d'inscription : 22/03/2015

probleme acceleration  banshee Empty
MessageSujet: Re: probleme acceleration banshee   probleme acceleration  banshee EmptySam 07 Jan 2017, 15:16

Salut regarde l'état de tes clapets mais çà me semblerai bizarre.
Sinon essaie avec un autre carbu car mon frère a eu le tour sur un 250 yz préparé à fond (+de 10h de boulot sur le moteur) elle avait quasi les même symptôme que toi.
Ils ont tous testé (allumage, réglage carbu et autre) et tout compte fait c'était le carbu qui était trop usé.
Si ce peut aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme acceleration banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme accéleration banshee
» probleme sur mon Banshee
» problème accéleration
» probleme accéleration
» Problème de ratés a l'acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: