Bonjour tout le monde, je m'appelle Cyril, et ça faisait un moment que je regardais des videos de banshee sur internet, car je fais du Quad Cross avec mon fils depuis un petit moment et on a pour lui un 250 raptor tout préparé et pour moi un 700 pareil préparé mais moins que le sien...
Et en fouillant sur le bon coin j' ai trouvé un Banshee pas cher pas loin, avec la mécanique refaite quasi a neuf !
Donc depuis Samedi me voila propriétaire d'un Banshee noir et jaune.
Donc le projet prépa Cross commence :
j'ai commandé elargisseur, guidon, poignée, protégé poignée, protégé grille de radiateur REBULL, des planches d'autocollant YAM, de la peinture bleu et blanche, des nouvelles jantes des douglass avec des rzr2, une house de selle et pour finir un bouchon de réservoir.
Pour les suspensions elles sont bonnes et il est aussi déjà équipé de pots fmf et d un filtre green.
Je l'ai essaye hier sur un terrain c est incomparable avec un Raptor, c'est une arme ça..... Et pourtant un 700 Raptor ca arrache, mais là ce matin j'avais des courbatures aux avants bras, et pourtant ne connaissant pas la machine j'ai roulé penard, je n'ai sur le terrain même pas sorti la 3, mais c'est tellement plus joueur un régal ....
Apres je l'ai un peu énervé sur le chemin d'à coté c'est monstrueux, ça lève en 3" quand il s énerve !
Vraiment j'adore.....
le voila/