vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: pb boite de vitesse Lun 01 Oct 2007, 11:02 | |
| Salut, J'ai un pb avec mes vitesse : j'arrive plus à les decendre. Après démontage du carter d'embrayage, j'ai pu remarqué que la buté qui maintien l'axe du sélecteur était usée ,ce qui a décalé la fourchette. J'ai réparé en taraudant une vis dans la buté. ça a marché 15 mn puis de nouvo le pb. à mon avis la fourchette est tordu. Comment elle à pu se tordre? peut-on le détordre? et quelqu'un a-t-il déja eu le pb? Merci. | |
|
SEB4LO
| Sujet: Re: pb boite de vitesse Lun 01 Oct 2007, 12:16 | |
| - vince a écrit:
- Salut,
J'ai un pb avec mes vitesse : j'arrive plus à les decendre. Après démontage du carter d'embrayage, j'ai pu remarqué que la buté qui maintien l'axe du sélecteur était usée ,ce qui a décalé la fourchette.
J'ai réparé en taraudant une vis dans la buté. ça a marché 15 mn puis de nouvo le pb.
à mon avis la fourchette est tordu. Comment elle à pu se tordre? peut-on le détordre? et quelqu'un a-t-il déja eu le pb?
Merci. l axe du selecteur vient en appuye sur le carter d embrayoire , tu parles pas du barillet plutot ? | |
|
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pb boite de vitesse Lun 01 Oct 2007, 13:00 | |
| non non c ça, l'axe à maché la buté du carter, et la fourchette s'est décalé vers le carter.Du coup les vitesse descend plus. Tu me suis? | |
|
SEB4LO
| Sujet: Re: pb boite de vitesse Lun 01 Oct 2007, 15:43 | |
| oui , ok et t as un pb de carter c est ca ? je ne comprend pas comment ca a flingué le carter a cet endroit , j en ai plein des carters plus ou moins morts mais pas a cause de ca je suis a la grosse ramasse encore une semaine , je peux de trouver un carter fonctionnel si tu n es pas trop fixé sur le fait qu il soit bien rapé | |
|
vince
| Sujet: Re: pb boite de vitesse Mar 02 Oct 2007, 07:08 | |
| merci c sympa seb mais je me suis démerdé pour le carter, je l'ai rechargé. Je pense que mon pb vien de la fourchette du barillet qui s'est tordue. je démonte ce soir on verra bien
merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb boite de vitesse | |
| |
|