In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un conseille merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: un conseille merci   un conseille merci EmptyLun 04 Sep 2006, 21:09

voila j ai un banshee comme vous tous je les kiter en 410 cm2 avec pot tommey plus kit dino jet filtre kn sans le dessu de la boite d origine et en bas regimes il broute par contre en haut il marche fort meme a moitiers qui peux m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: Re: un conseille merci   un conseille merci EmptyMar 12 Sep 2006, 19:40

bon alors personne
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: Re: un conseille merci   un conseille merci EmptyMer 13 Sep 2006, 19:28

Si ton banshee "broute" à bas regime c'est que ton melange air essence n'est pas correcte.


Il va donc falloir que tu regles tes carburateurs au petit oignon. Tu a monté un kit dyno jet. Quels sont les gicleurs fournis ? Ton aiguille est a quel cran ?


Pourquoi ta boite à air est ouvert completement ? Cela fait beaucoup d'air pour les carburateurs d'origine.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: Re: un conseille merci   un conseille merci EmptyLun 18 Sep 2006, 19:35

alors mais gicleur sont des 320 et si je mais le dessu de ma boite a aire il ne monte plus en tour par contre il ne broute plus en bas alors je les couper et c est parrielle
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: Re: un conseille merci   un conseille merci EmptyLun 18 Sep 2006, 19:55

320 comme gicleur c'est énorme affraid D'origine c'est 200

Il faut que tu diminues la taille de tes gicleurs et que tu fasses la technique du point fixe indiqué à l'adresse suivante :

http://www.chez.com/bansheequad/reglage_carburateur.htm

Sans connaitre ton moteur, il serait étonnant que tu depasses 260 comme gicleurs sur les VM 26.

Remets le couvercle de la boite à air qui doit juste etre débridée.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: Re: un conseille merci   un conseille merci EmptyMar 19 Sep 2006, 20:04

j ai un kit 410 la personne qui ma vendu le moteur faisait de la compet et il avait ca avec des clapet en carbone
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: Re: un conseille merci   un conseille merci EmptyMar 19 Sep 2006, 21:10

Ok, ton vendeur faisait de la competition. peut etre champion de son quartier mais pas de la mise au point.


C'est pas parce que ta cylindrée est de 410 cm3 que tes gicleurs vont monter jusqu'à 320 dans des carbus VM 26. Ou alors tu n'as plus les carburateurs d'origine. Quel est le diametre de tes carbus ?


Il faut bien etre conscient d'une chose, un 2 temps marchera toujours mieux avec un "reglage pauvre". Il faut juste faire attention au risque de serrage. C'est pour celà que l'on utilise la méthode du point fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: Re: un conseille merci   un conseille merci EmptyMer 20 Sep 2006, 09:19

non esxcuse moi 280 et c est des 28 enfin je pense car un magasin ma dit que les carbu etais le model au dessu que l origine c est pour ca que j ai monter un kit dino apres le reglage j ai suivi sur le site et c est vrai que ca marche mieux mais bougies sont de bonne couleur il fume a froid mais pas a chaud il demarre au quart de tour alors que des que les carbu sont deregler il demare mal a chaud et a froid aussi alors que la il demare au top a chaud comme a froid on ma dit que c etais parcque il etais un peux trop riche en essence mais des que je descend de 5 mais gigleur il demare mal ou alors peux etres un changement de segment mais la c est pas gagner car c est une boite de toulouse qui on fabriquer les piston donc il vaut tout que je renvoye a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
mayhem




Nombre de messages : 36
Localisation : Bécancour,Québec,Canada
Date d'inscription : 21/09/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: ???   un conseille merci EmptyJeu 21 Sep 2006, 04:14

tous dépend de son altitude aussi ici au quebec mon ami a du 290 il a des t5 et etc... mais moi il est stock pys je doit rouler sur le 210. il a juste a vérifier ses bougie il va voir si il il est trop pauvre ou trop riche
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee

DMCBanshee


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/09/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: Re: un conseille merci   un conseille merci EmptyJeu 21 Sep 2006, 13:05

Le seul moyen est de tester tes bougies.Va le rouler disons en 4ième et garde la un 3-4 secondes bien au fond.Et arrete ton banshee immidiatement son le laisser tourner au neutre.Et tes bougies doit etre d'un beau beau chocolat.S'il est sont trop foncé(Plus noir) c'est que tu est trop riche s'il elle sont trop pâle(Plus blanche-grise)c'est que tu est trop pauvre en gaz.

Moi avant avec mes carbu d'origine,j'avais des T5 aussi, filtreur k&n, feu avancé, petit porting et j'avais 310 comme jet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dmcbanshee
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: Re: un conseille merci   un conseille merci EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:46

non mais bougie sont nickel c est ca que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: Re: un conseille merci   un conseille merci EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:06

je pense également que tes gicleurs sont trop gros
oter le couvercle n'est pas une solution, ton banshee ne fera pas deux tours de circuit dès qu'il pleuvra
baisse en gicleurs et va voir dans les anciens post, ont a déja donné la marche a suivre pour règler la carburation correctement
Revenir en haut Aller en bas
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

un conseille merci Empty
MessageSujet: Re: un conseille merci   un conseille merci EmptyVen 22 Sep 2006, 10:10

ok merrci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un conseille merci Empty
MessageSujet: Re: un conseille merci   un conseille merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un conseille merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseille pr pot de banshee
» quel jet me conseillé vous
» gicleur plus gros que ceux conseille
» quelle piston me conseillé vous dans seux si.
» jicleur mono carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: