In the reign of banshee
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 quelques p'tis problemes

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pecki

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MessageSujet: quelques p'tis problemes   quelques p'tis problemes EmptySam 16 Sep 2006, 18:23

bonjour à tous,
voila, tout à l'heure je fais une p'tite sortie et j'me tape une bourre sur un petit circuit avec un pote en Z400. J'ai du tourner 15/20min quand en plein milieu d'un travers une grosse fumée blanche se met à prendre sur mon banshee Exclamation

je m'arrete et je constate que la durite sur le haut de la culasse s'est débranché Neutral bref, je prend le Z le vais cherché du liquide etc et je rentre. Je cherche pourquoi ma durite s'est débranché et ce que je dois faire (simplement la rebrancher et remettre du liquide dans le radiateur Question ) J'ai regardé mon vase d'expention, il est plein pale Je pense que la durite à claqué car je ne rouler pas très vite et à haut régime (limite fond de boite) maxi, je passé la 3 et encore, j'ai du la passé une ou deux fois. Du coup, cela à trop chauffer donc trop de pression et la durite à claquer Question Exclamation je me goure ou pas Question j'ai remit du liquide sur place et en rentrant, il ne la pas refait mais cela fait 1 ou 2 fois qu'en roulant, je trouve qu'il chauffe vraiment beaucoup plus qu'avant ... Je l'ai laissé 2 mois sans tourné (juillet / aout), je n'ai pas vidanger le liquide par contre, nettoyage des carbus etc ...

autre chose, j'ai démonter la vanne à essence du réservoir pour nettoyé la merde autour des filtres. J'ai fait ca avec un conton tige et de l'essence. Sur le chemin pour aller au circuit mon banshee m'a fait quelques misère ... Il s'arreter en plein régime, obliger de rédémarrer et il ne reparté pas, je le met sur réserve et là, il part, je continu, il me refais la meme chose, je le met sur on et là il part etc ... il a pas arreter de faire ca, sur environ 5km il a du me le faire 3 fois (assé lourd Exclamation )

Ma chaine est aussi détendu (bien détendu meme ...) la couronne n'est pas très usé ni le pignon de sortie de boite mais mes tendeurs sont à fond Shocked la dernière fois que j'ai voulu enlever un maillon, la chaine était trop courte Neutral auriez vous une solution pour récupérer ma chaine Question et en meme temps, vous pouriez m'expliquer comment éviter d'allonger ma chaine Question (un kit chaine me fais généralement 2/3 mois, je fais une à deux session par week-end, je ne la graisse casiement pas parce qu'a chaque fois que je la graisse elle s'étend encore plus, c'est une chaine "ultra renforcé" donc 2 qualité au dessus de l'origine à joint thorique)
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pecki

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MessageSujet: Re: quelques p'tis problemes   quelques p'tis problemes EmptyLun 18 Sep 2006, 20:11

j'ai vidanger mon liquide de refroidissement et détartré. j'ai pas la meme occasion constater que ma pompe à eau à pris la couleur du liquide. es-ce normal Question j'ai changer le bidule qui serre la durite qui a claqué par un collier serrant, Je n'avais pas l'impression qu'il serre vraiment quelque chose.

depuis que j'ai vidanger mon liquide de refroidissement, il ne s'arrete plus en route (bonne nouvelle) donc ca, c'est résolu.

Pour mon kit chaine, je pense enlever un maillon et passer en 13 dents pour le pignon de sortie de boite. cela me fera tiré plus court et me permettra de tirer les rapports plus tot. Qu'en pensez vous Question bonne ou mauvaise chose Question Quand à ma chaine qui se détend indéfiniement, est il possible que si les 2 axes (ou plutot vis) de la cage à roulement ne soit pas assé serrer, cela me produise ca Question car lorsque je tends ma chaine avec 2 doigt de jeux au milieu, je tourne 1h ou 2 et j'me retrouve avec le double ou le triple de jeu, autrement dis, je passe mon temps à retendre ma chaine. A votre avis, c'est possible Question
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MessageSujet: Re: quelques p'tis problemes   quelques p'tis problemes EmptyLun 18 Sep 2006, 21:18

salut,

pour le reste j'ai pas les compétances, mais pour la chaîne c'est clair que c'est pas normal !!

Je rentends la mienne tout les...pff 2/3 mois !! et pourtant c'est pas une machin truc série or !

A+
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DMCBanshee

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MessageSujet: Re: quelques p'tis problemes   quelques p'tis problemes EmptyLun 18 Sep 2006, 21:57

Pour ton tube de liquide peut-etre que ton "collet" étais mal placer ou il c'ets déplacer plus haut un peu et le tube a sorti de lui même par la vibration, la meme chose met déja arriver.Moi aussi ma pompe a eau a pris la couleur su liquide elle est verte c'est normal.

Ton idée d'enlever une maille est bonne je le fait souvent
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MessageSujet: Re: quelques p'tis problemes   quelques p'tis problemes EmptyMar 19 Sep 2006, 16:38

DMCBanshee a écrit:
Pour ton tube de liquide peut-etre que ton "collet" étais mal placer ou il c'ets déplacer plus haut un peu et le tube a sorti de lui même par la vibration, la meme chose met déja arriver.Moi aussi ma pompe a eau a pris la couleur su liquide elle est verte c'est normal.

Ton idée d'enlever une maille est bonne je le fait souvent

oui, mais moi une fois que les tendeurs sont à fond et la chaine complettement détendue, si j'enlève un maillon, il me manque 1mm pour mettre l'attache rapide Evil or Very Mad donc j'suis obligé de descendre d'une dent au pignon de sortie de boite Wink
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MessageSujet: Re: quelques p'tis problemes   quelques p'tis problemes EmptyMar 19 Sep 2006, 19:04

Un chaîne usée va faire usée encore plus rapidement tes pignons donc tu devrit changer de chaîne...
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MessageSujet: Re: quelques p'tis problemes   quelques p'tis problemes EmptyMar 19 Sep 2006, 19:13

DMCBanshee a écrit:
Un chaîne usée va faire usée encore plus rapidement tes pignons donc tu devrit changer de chaîne...

chaine neuve = la meme chose, j'ai déjà essayé Wink
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