In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS   AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:18

les gars, ont est plusieurs a vous aider afin de tenter de résoudre vos souçis techniques, et principalement de moteur.
comme on peut pas passer des heures devant le clavier, car pendant ce temps ca avance pas a l'atelier, soyez sympa, et surtout précis.
lorsque vous essayer de décrire votre problème, essayer de donner un historique précis, de type
- je viens d'acheter le quad, ou alors, je l'ai depuis xxxx
- il a pas roulé depuis xxxxx, ou alors il sert régulièrement
- je viens de faire telle modif, ou alors j'ai un super pote qui m'a dit que je devais faire ça, et j'ai éssayé, ou alors, et c'est le mieux, il a toujours marché comme cela
- ensuite les conditions de roulage,
- dans la flotte, la neige, le sable, très chaud, normal
- je l'utilise en ballade, en course
- cross ou bitume
et pour la fin
- les modifs du quad, cylindre, culasse, clapet, et carbus, modèle et diam, 1 ou 2
grace a cela, on perdras déja moins de temps a vous demander sans cesse des précisions, et cela ira plus vite
et surtout, il apparait quand même très souvent, que les problèmes surgissent suite a un éssai de modif, ou une utilisation pas ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
banshee52




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2006

AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS Empty
MessageSujet: gros pb   AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS EmptyLun 25 Sep 2006, 15:55

hello a tous!

voila je suis nouveaux dans le forum, j'ai un banshee depuis a peu prés 6 mois et ca fait 3 semaine que je suis grave emmerdé:

je n'arrive pas à le démarrer, il broute un peu mais rien a faire mème en poussant ca n y va pas!!!!

c un banshee année 2001 avec pots fmf, filtre pipercross, boite a air sans le tube étrangleur et carbus d'origine (mikuni 26) mais sans le système de ralentie d'origine ( vis de ralentie sur les cotés des carbus). lesgicleurs principaux: 240, de ralentie: 30 clip de l'aiguille aux 3 crans,flotteur a 22 mm du plan de joint.

maintenant les symptomes:
le carbus gauche(avec le stater) pisse l'essence du tuyaux en bas de la cuve malgrés qu'ils sont nickel propres;
en essayant de le demarrer on sent qu'il veut partir mais non.
aprés avoir kicker une bonne vingtaine de fois j'ai regarder mais bougis , coté gauche la bougie est sèche coté droit humide. je ne comprend pas pourquoi j'ai pas d'éssence qui arrive sur le cylindre gauche!!!!!!!

ces symptomes sont apparus en rentrant aprés une aprés midi ou j'ai bien tourné pendant 2 bonnes heures. ensuite mais pots ce sont mis à pétarader et le banshee avais moins de puissance. mais bougies sont changer: j'avais des br9evx je suis passé en br9es mais meme problème il pétarade aux bout de 3 coup de kick. maintenant il ne démarre plus et ca me fait grave .....
voila j'espere avoir étais claire, et s'il vous svp donner mois des solutions.

sinon le forum est nickel et le banshee et le meilleur quad pour des sensations fortes.

bon banshee a tous..

un quadeur du 52.
Revenir en haut Aller en bas
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS   AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS EmptyLun 25 Sep 2006, 16:28

putain tu radote la 3 fois que tu post la même chose ça en devient legerement lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS   AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS EmptyLun 25 Sep 2006, 16:29

c'est kler sa donne pas envi de lire et encore moin de rep...
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS   AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS EmptyLun 25 Sep 2006, 18:08

si tu pisse d'un côté, c'est normal qu'il veut pas, en tous cas tes carbs sont pas aussi nickel que tu le pense,
commence par un démontage total et néttoyage, de toutes les façons tu a déja un souçis au niveau du pointeau, ou du puits, a gauche, a voir
ensuite, si c'est vraiment nickel et en état, et que sa continue, t'as ton niveau de cuve a revoir, mais c'est rare que sa bouge dans ces proportions
tant que tu sors te carbs, tu vérifie tes clapets, tu sors le tout, tu vérifie qu'il ferment bien, sinon tu les retournes, et surtout qu'il y en a aucun de fendu
tu vérifie si t'as pas tes pipes de fissurées, surtout au niveau du tube d'équilibrage
a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS   AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES SOUCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis carbu!!!
» presentation et soucis
» soucis embrayage
» soucis d'assurance :s
» soucis puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: