In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
M.X.J.A.T
ZITOUN10
6 participants
AuteurMessage
ZITOUN10




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptySam 25 Oct 2008, 18:40

bonjour

je ne sais pas comment ça c'est passé mais j'ai mon carter embrayage et mon carter moter qui ont pété...

comment faire svp. j'ai commandé un carter d'embrayage mais pour le carter moteur je ne sais pas comment faire. quelqu un a t il une astuce ou ça a vendre a un prix raisonnable

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptySam 25 Oct 2008, 20:44

moi j'ai eclaté mes carter moteur et j'ai acheté ceux d'une RDLC 31 K il sont souvent en meilleur etat que ceux des banshee et beaucoup moins chers. j'ai payé les miens 70 euros frais de port compris sur ebay et il y en a souvent sur leboncoin voila va faire un tour

en esperant t'avoir aidé et GAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptySam 25 Oct 2008, 21:05

Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN10




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyDim 26 Oct 2008, 08:44

merci pour le lien. serieux c'est cool.

je vous tiens au jus

a plus
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyDim 26 Oct 2008, 08:56

moi j ai peter le mien aussi je ferai souder car ses fissure mnt pour toon carter embrayage si tu veu j ai quelque pieces en stock....

si tu prend des new carter achete bien les 2 pieces car y ne son pas interchangable avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyDim 26 Oct 2008, 17:07

un bas rdlc ne se plasse pas comme ca avec des cylindres banshee ... les tranfaire d eau ne sont pas les meme ...
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyDim 26 Oct 2008, 18:28

a je savais pas

http://www.auctiva.com/hostedimages/showimage.aspx?gid=307385&image=188139610&images=188139610,188139600,188139623&formats=0,0,0&format=0[/url]

voila celui du banshee g comparé au lien precedent et ça ma l'air d'etre les meme mais si tu le dis je te crois et cela veut dire que je vais devoir revendre le mien lol!


Dernière édition par M.X.J.A.T le Dim 26 Oct 2008, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyDim 26 Oct 2008, 18:31

de vue oui .... mais pas en vrais c'est une histoire de 3 ,4 mm mais ca na vas pas ou alors il faut metre un filet de soudure ou alors tavailler avec une cales et un vilo +4mm a++
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyDim 26 Oct 2008, 18:33

les 2 images sont des 2gg c'est normale qu il sois les meme moi je parle 2gg,3gg pas compatible 31k
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyDim 26 Oct 2008, 18:38

a dak g trouver l'image sur ebay dans la rubrique 350 banshee c pour sa que je croyais que c'etait un banshee donc le mm que le 31 K

merci jsui deg
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyDim 26 Oct 2008, 21:42

raconte que des conneries le daxte !!

QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GUEULE Shocked

31K/banshee , no pb !
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyDim 26 Oct 2008, 21:59

ah sorry !!!!

l info me viens de quad man qui abite au martinique que me la dis parceque je voulais monté un bas de rdlc

sorry pour l'intox alors
et la prochaine fois le dire plus pausé ne fait pas de tors ...
a++
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyDim 26 Oct 2008, 22:05

et l info etait plausible parceque essaye de metre une culasse prodesign sur des cylindres de ypvs sa ne vas pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyLun 27 Oct 2008, 07:25

Toute soudure sur des carters moteur en alliage d'aluminium génère des déformations pas forcément
mesurables mais qui ont une influence certaine sur les performances. Un moteur qui tourne sur quatre
roulements exige un alignement parfait. Chaque centième de millimètre de déformation se paye cher en
frottements donc en puissance. Si vous utilisez votre Banshee pour aller vous ballader entre amis dans les
sous-bois, c'est sans importance. Si vous essayez de gagner un championnat, oubliez la soudure...
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN10




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyLun 27 Oct 2008, 08:08

donc en gros je suis obligé de trouver un carter moteur de banshee!!!!

reste a trouver ça pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyLun 27 Oct 2008, 08:19

on doit changer la paire de carters , apres , que ca vienne de banshee ou de rdlc a valves YPVS , on s en fout , ce sont les memes carters a 2 points de détail pres ...
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyLun 27 Oct 2008, 10:21

a ba voila je le savais bien j'avais beau regarder la difference entre mes carter banshee et RDLC je voyais pas ,sa me rassur merci seb afro
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN10




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyLun 27 Oct 2008, 10:50

excusez moi mais est ce que je peux me procurer un carter de RDLC ou non. si j'achete ce carter il ira bien sur mon shee ????

quels seront les modif a faire dessus. SEB tu parle de 2 modifs ...

merci de me repondre au plus vite

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyLun 27 Oct 2008, 11:37

faut juste boucher le trou de cable de compte tours

et y a des filetages pour des tirants moteurs en plus , mais la rien a faire

donc , on s en fout , c est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN10




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyLun 27 Oct 2008, 11:54

merci c cool SEB
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN10




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! EmptyLun 27 Oct 2008, 18:29

ca y es je viens d'acheter un carter moteur de RDLC état impeccable pour 42 euro frais de port compris.

reste a remonter le tout et là c pas gagné du tout vue mes connaissances en mecanique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!   CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTER MOTEUR PETÉ!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage cylindres sur nouveau carter moteur
» pas de vis carter moteur
» carter moteur
» scellant carter moteur
» Coté droit qui pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: