In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme allumage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: probleme allumage   probleme allumage EmptyDim 12 Nov 2006, 16:35

bonjour,

voila, j'ai mon écrou de cloche qui s'est dévisser en roulant, je l'ai revissé comme j'ai pue sur place mais il devient casi impossible à démarrer, y tiens pas les bas régimes et ne monte pas en haut Crying or Very sad il m'a fait 3/4 coups de fusil aussi et j'ai remarqué en rentrant qu'il ne claqué que sur 1 cylindre (le droit Rolling Eyes ) et qu'il se stoper au bout d'un moment si je ne laissé pas le starter Rolling Eyes

c'est sur que ca vient de l'allumage mais comment régler ce probleme Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyDim 12 Nov 2006, 19:50

affraid

Oh ben c'est bizarre, j'ai les mêmes symptômes.. pale pale
un pti coup de main siouplaît... Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyLun 13 Nov 2006, 18:45

tu n aurais pas deregler l ecartement au moins ou trop d avance tu as une clavette prevue pour ca
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyLun 13 Nov 2006, 19:15

lolo 33 a écrit:
tu n aurais pas deregler l ecartement au moins ou trop d avance tu as une clavette prevue pour ca

dérégler l'écartement Question Exclamation Neutral

l'écartement de quoi Question Rolling Eyes la clavette est bien mise, elle n'a pas bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyLun 13 Nov 2006, 19:20

slt


IDEM POUR MOI çA VIEN DU CARBUT IL EST ENCRASER IL FAUT LE DEMONTER EN PIECE ET LE NETTOYER (INVERSSER LES ANTI PARASITE TU VERRA SI çA VIEN DE L'ALUMAGE) POUR MOI C'ETAIT LE CARBUT
BON TENEZ MOI INFORMER
A+ scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyLun 13 Nov 2006, 19:29

slt


ça c bien un probleme sur le banshee des que tu te prend une bonne flac d'eau c cuit.
Si c'etait l'allumage ça le ferai sur les deux.

A+ geek
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyLun 13 Nov 2006, 19:33

sebo a écrit:
slt


IDEM POUR MOI çA VIEN DU CARBUT IL EST ENCRASER IL FAUT LE DEMONTER EN PIECE ET LE NETTOYER (INVERSSER LES ANTI PARASITE TU VERRA SI çA VIEN DE L'ALUMAGE) POUR MOI C'ETAIT LE CARBUT
BON TENEZ MOI INFORMER
A+ scratch

Rolling Eyes mes carbus, ca fait 20 fois que je les démontes parce qu'on arrete pas de me dire que ca vient de là Evil or Very Mad au début, j'avais effectivement un probleme, j'avais inversé les branchements des chapos de carbus, j'ai pas encore essayer en inversant les anti-parasite mais il est devenu banshee pseudo 4T bi-cylindre de 50cc après que le boulon au milieu de ma cloche d'allumage se fasse la malle Rolling Eyes donc ca m'étonnerai que cela vienne des carbus. Et les coups de fusil, qu'il m'a fait, je pense pas que cela vienne des carbus Rolling Eyes Wink

autre chose Exclamation j'ai aussi remarqué qu'en le secouant de gauche à droite, ca va un peu mieux Rolling Eyes Exclamation

snif, y aurai pas bansheequad ou quadman dans le coin Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyLun 13 Nov 2006, 19:40

sebo a écrit:
slt


ça c bien un probleme sur le banshee des que tu te prend une bonne flac d'eau c cuit.
Si c'etait l'allumage ça le ferai sur les deux.

A+ geek

j'ai déjà eu un banshee mono-cylindre Rolling Eyes t'a que dalle en bas et tout en haut, là c'est différent, t'a rien en bas, rien en haut et y lutte à morttttttt pour tourner Mad sans compter qu'il fume plus que moi et que quand je le stop après 500/600m, j'avais de la fumé qui sorté encore par les pots Rolling Eyes

j'ai démontée mes bougies, elle sont encore bonne (bonne gueule en tout cas, pas toutes noir ni toutes blanches, peut etre l'électrode que j'ai jamais réussi à refaire briller au neuf qui est un peu plus noir que d'habitude, mais comme j'ai vraiment blindé les cylindres et le vilo d'huile au remontage, je pense que c'est un peu normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyLun 13 Nov 2006, 19:43

SLT

ça te le fait sur les deux cylindre ou un seulement scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyLun 13 Nov 2006, 19:48

ou alors j y pense ca mais deja arrivee le fils de bougies defais a la bobine enfin couper a l interrieur regarde tire dessu et tort le tu veras bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:09

bon, j'ai regardé tout à l'heure, ma cloche n'a pas de jeu. J'ai aspergé de la WD40 dessus pour voir ... et au final, y claque sur les 2 cylindres Cool après, il tourne trop riche avec le strater et si j'enlève le starter, il calle au bout de quelques seconde (meme en mi-régime) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:10

salut
es qu'il fume beaucoup sur un seul cylindre et kel odeur ?
je pense au joint spy du vilo cote droit , mais je suis loin d'etre un pro en meca, sur le mien j'ai déjà eu cette panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:28

lazer82 a écrit:
salut
es qu'il fume beaucoup sur un seul cylindre et kel odeur ?
je pense au joint spy du vilo cote droit , mais je suis loin d'etre un pro en meca, sur le mien j'ai déjà eu cette panne.

non, il fume identique sur les 2 Wink et pas de fumée épaisse et blanche mais plutot une fumée normal (légèrement bleuté comme à froid) mais relativement exessive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:34

ou alors un clapet qui ferme mal alors le meiux c est demonter et les remonter enlenvers mais tu le capteur d allumage il a pas bouger lui quand la cloche est partie
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyVen 17 Nov 2006, 10:04

lolo 33 a écrit:
ou alors un clapet qui ferme mal alors le meiux c est demonter et les remonter enlenvers mais tu le capteur d allumage il a pas bouger lui quand la cloche est partie

ah Exclamation les clapets ca j'y ai pas pensé Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyVen 17 Nov 2006, 15:15

bon, je viens de regarder, cela ne vient pas des clapets Crying or Very sad

j'ai démonté le petit aimant fixé en bas à droite de la cloche, je l'ai nettoyé un peu en le passant sur un chiffon et j'ai démarrer ... à première vu, il tousse ... bon Exclamation un bon signe, ca veut bien dire que j'ai de l'essence dans les cylindres Very Happy bref, au bout d'une 15aines de coups de kick, y claque pas Evil or Very Mad quand je décide de mettre un coups de kick accélérer à fond et là, pof y prend Shocked je garde un filer de gaz parce que si je le laisse descendre un peu y calle Evil or Very Mad je garde, je décide d'enlever le starter en gardant ce régime et là, au bout de quelques seconde y s'arrete pale je confirme bien ce qui m'arrive car je l'ai fait une 15aine de fois Wink avec le starter y tourne mais il a du mal, sans le starter, y tourne quelques seconde un peu mieux (mais toujours avec du mal) pis calle Sad Sad Sad

pensez vous que cela viens d'un exes d'huile Question Rolling Eyes ce que je ne comprend pas, c'est que si cela viendrais d'un exes d'huile au remontage, il me l'aurai fait dès le début hors, ce n'est pas le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyVen 17 Nov 2006, 18:55

SLT


PROBLEME D'ARRIVER D'ESSENCE C SUR CAR AVEC LE STARTER TU FAIT APL A L'ESSENCE ET SA MARCHE ,SI TROP D'HUILE AVEC OU SANS STARTER SA MARCHE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyVen 17 Nov 2006, 18:57

pfiouuuuu ... y en a qu'on du mal apparement Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

à chaque fois que je démonte, je nettoye mes carbus, cela veut dire que je souffle tout ce qui peut etre souffler, tout est nickel dans mes carbus, pas de merdes etc ... donc cela ne vient pas de mes carbus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

tu sais, sur un moteur, y a autre chose que des carbus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyVen 17 Nov 2006, 19:02

OK PETIT SA T'ARRIVE DE PENSER DEFOIS CAR AVEC SE QUE TU RACONTE TA QUA FAIRE DES REGROUPEMENT ET SI TU SERAIT DEVANT MOI AVEC LA FAçON QUE TU VIEN DE ME PARLER JE TE MET DEUX CLAK OK ALORS CALME TOI OK C UN DEUX TEMPS PAS UN 4 TEMPS UNE MOBILETTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyVen 17 Nov 2006, 19:04

TES PARENT TON APPRI LE RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyVen 17 Nov 2006, 20:51

Laughing bon, après les hardeurs de sebo et sont acharnement sur les carbus, j'ai fini par trouver une solution (merci à jean michel abfalter pour la réponse) il semblerai que comme l'écrou c'est dévisser, la cloche a pris du jeu et a bouffer la clavette ... autrement dis, avance à l'allumage et non carbu crados Wink je vais achetter un arrache pour l'allumage (si quelqu'un sait où je pourais en trouver un sur le net ... ) et voir si cela confirme Exclamation

P.S. sebo, je ne suis pas là pour m'accrocher avec quelqu'un mais plutot pour chercher une solution, la solution du carbu, si je dis que je l'ai faite, c'est quelle est faites, pas besoin d'aller chercher plus loin Exclamation quand j'ai mit "probleme allumage" c'est que c'est un probleme d'allumage et pas un probleme de carburation, j'suis peut etre nul en méca, mais pas au point de confondre un bruit/probleme d'allumage surtout qu'en lisant le tout premier post, tu aurais compris que tout se passé bien avant Exclamation sur ce, sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyVen 17 Nov 2006, 21:32

OK PAS DE PROBLEM TAN MIEUX POUR TOI SI TA TROUVER LA PANNE ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptySam 18 Nov 2006, 10:09

quelqu'un pourait me confirmer rapidement qu'un arrache volant de 103SP est identique à celui du banshee Question Rolling Eyes (j'vais le chercher cette aprem ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptySam 18 Nov 2006, 14:46

bon, pour ceux qui veulent achetter un arrache volant pour l'allumage, c'est un arrache de scooter que j'ai pris, un arrache de BW's (yamaha il me semble Wink ) l'arrache pour le 103SP fait 20 de diamètre, alors qu'il y a besoin de 25 Wink pour le prix, je l'ai payé 9.90 Cool Wink

pour mon probleme Arrow résolut, la clavette n'étais meme plus en place et elle c'est cisaillé donc y a un jeu qu'il ne devrait pas y avoir Wink résultat, avance à l'allumage Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme allumage
» probléme allumage
» probleme allumage ou cdi
» probleme allumage
» Problème allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: