In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 panne bizarre sur le banshee

Aller en bas 
+3
sebo
DMCBanshee
jo.banshee
7 participants
AuteurMessage
jo.banshee

jo.banshee


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : mouscron(belgique)
Date d'inscription : 17/11/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptyVen 17 Nov 2006, 23:20

Embarassed salut a tous , j ai un probleme avec mon banshee qd je roule avec a n importe quel moment il se met a tourner sur 1 cylindre . je n arrive pa a trouver pq ( faisceaux ,cdi bobine allumage ,stator deja change) ps:pistons et cylindres neufs . merci de m aider car je suis ds la .... @+
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee

DMCBanshee


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/09/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptySam 18 Nov 2006, 01:20

Ce n'est pas ta bougie? Ou peut-etre un carburateur avec de la saleté dedans.Démonte le et nettoie le avec de l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dmcbanshee
jo.banshee

jo.banshee


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : mouscron(belgique)
Date d'inscription : 17/11/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptySam 18 Nov 2006, 06:46

je change a chaque fois les bougies et il me fais tjs la meme chose .qd au carbu j ai netoye aussi mais c est un mono alors pq un seul cylindre ???merci qd meme .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptySam 18 Nov 2006, 08:01

slt


bizarre les banshee en ce monent ils ont tous les meme symptome il y a un virus dans l'aire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptySam 18 Nov 2006, 08:03

slt


deja inversse les anti parasite et tu verra si ça vien de l'allumage.
scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jo.banshee

jo.banshee


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : mouscron(belgique)
Date d'inscription : 17/11/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptySam 18 Nov 2006, 08:41

oui deja fait mais ce nest pas tjs le meme cylindre qui se coupe scratch scratch scratch ca pourrais venir d'une mauvaise masse ???????????
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptySam 18 Nov 2006, 09:33

quesque t'a comme clapets Question Rolling Eyes y sont pas trop fin Question Rolling Eyes y ferme bien Question Rolling Eyes t'a essayer en le gavant d'essence avec le starter Question Rolling Eyes y tiens le ralenti etc ... ou pas Question Rolling Eyes

il est courant qu'un cylindre donne plus que l'autre mais de là a n'en avoir qu'un seul qui tourne ... Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptySam 18 Nov 2006, 13:21

salut,
quelles couleurs sont tes bougies quand tu les changes, ton reglages n'est t'il pas trop riche ??
ce qui fais que tes bougies s'encrassent.
et quand tu n'as plus qu'un cylindre qui fonctionne et que tu change ta bougie coté cylindres qui ne va pas est ce que ca va apres ou pas??
a+olivier
Revenir en haut Aller en bas
jo.banshee

jo.banshee


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : mouscron(belgique)
Date d'inscription : 17/11/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptySam 18 Nov 2006, 13:30

bin les bougies sont noir mais je ne tire pas dedans je suis en rodage .lorsque je change de bougie il repart direct je peux rouler qqu heures ou qqu jours sans problemes ca depend des fois .j ai l impression que je pete la bougie mais je ne sais pq .merci a tous de vos reponses .. santa
Revenir en haut Aller en bas
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptySam 18 Nov 2006, 16:42

salut tes bougies claque a cause d'un prob de carburation trop riche.
tu devrais descendre ton aiguille et refaire tes reglages.peu etre changé de gicleur et paufiner le reglage.
tous est bien expliqué sur le site.
a+olivier
Revenir en haut Aller en bas
jo.banshee

jo.banshee


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : mouscron(belgique)
Date d'inscription : 17/11/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptySam 18 Nov 2006, 19:26

ok mais pouirquoi une seule alors quej ai un mono carbu ????
Revenir en haut Aller en bas
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptyDim 19 Nov 2006, 09:58

salut ,
que ce soit monocarbu ou pas change rien, ton mono gave les 2 cylindres à la fois.
et il y a juste un coté qui encrasse la bougie + vite que l'autre et vis versa
une fois l'un une fois l'autre sans vraiment d'explication ou si moi souvent je change juste la bougie qui claque et laisse l'autre puis l'autre claque quelques sorties apres.
je rencontre le meme probleme sur mon banshee double carbu keihin syncro parfaite et je peu mettre 2 bougies neuves une fois la gauche claque puis une fois la droite ou inversement.
il tourne plus que sur un cylindre je change la bougie et repars comme une balle.
c'est mon programme pour l'hiver démonter les carbus voir si je peu descendre l'aiguille encore et peu etre redescendre de taille les gicleurs
a+olivier.
Revenir en haut Aller en bas
jo.banshee

jo.banshee


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : mouscron(belgique)
Date d'inscription : 17/11/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptyDim 19 Nov 2006, 18:19

ok je veux bien te croire mais ca fait 2 ans qu il tourne niquel sans peter 1 seule bougie (meme reglage )et la du jour au landemain il me fais ca c est bizzare non ???
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptyLun 20 Nov 2006, 18:45

Salut,

Est-ce que tu as changé de marque d'huile? scratch
Je m'explique, j'ai un exemple précis pour ce cas. Ca ne concerne pas les banshee mais les mini bikes, et jusqu'à preuve du contraire, c'est un 2T. Il y a un circuit de location de minibikes vers chez moi et pendant quelques temps ils claquaient bougies sur bougies. ils ont, depuis, essayer plusieurs huiles ont trouvé la "bonne" et ils en claquent beaucoup -.
Bonne méca / A+
Revenir en haut Aller en bas
jo.banshee

jo.banshee


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : mouscron(belgique)
Date d'inscription : 17/11/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptyMer 22 Nov 2006, 20:23

merci de ton aide mais je n ai pas change d'huile non plus a+
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee EmptyJeu 23 Nov 2006, 12:06

Salut, si t'es en rodage ton moteur est plus comprimé, alors le fait qu'il soit trop riche endommage plus les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
Contenu sponsorisé





panne bizarre sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: panne bizarre sur le banshee   panne bizarre sur le banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne bizarre sur le banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banshee en panne
» petite photo banshee en panne
» en panne
» panne moteur
» TOUJOURS EN PANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: