In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Banshee en panne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terter




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/06/2011

Banshee en panne Empty
MessageSujet: Banshee en panne   Banshee en panne EmptyVen 24 Juin 2011, 09:42

Bonjour a tous! Voilà depuis 3 jours mon ne pousse plus!! je vous explique, je l'ai rénové casiment complet sachant que c'est mon premier quad ,aprés avoir tous remonté je fait le premier éssaie aprés avoir fait chauffer bien sur et la faible!!!!! sa arrache les bras le shee, j'avais jamais essayé de quad j'ai eu que des motos cross de la 85 jusqu'à 250,bref le lendemain je vais refaire un tour et la apres 40min de quad je m'arrête quelque minutes et la je vais pour repartir et la presque plus d'accélération, un pe quand Meme mais 2 fois moins voir 3 fois pourtant j'ai regardé les 2 cylindre fonctionne j'ai donc regardé sur le net et je me suis aperçu que j'avais pas regarder le réglage d'air de les carbu donc je vais pour regler et la je mappercois qu' il sont serré a fond!!!! donc je l'ai est dévissé de 1tour et demi mais toujours pareil il ne m'arrache pu les bras sa tire plus, j'ai également un cylindre qui crache comme de l'essence noir a la sortie du pot mais je doute que ce soit de l'essence et j'en n'ai un qui fume plus que l'autre!! Si quelqu'un a des conseils ou a deja eu des symptômes commun avec son banshee je suis preneur merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Crankshaft

Crankshaft


Nombre de messages : 19
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 05/05/2011

Banshee en panne Empty
MessageSujet: Re: Banshee en panne   Banshee en panne EmptyVen 24 Juin 2011, 13:16

D'apres moi, il te manque un cylindre. t'as une bougie de sauté du coté ou il crache de l'essence par l'exaust.Si ton banshee est stock , il faut 2dévisser 2 tours les vis a air.Le banshee tourne quasiment bien sur un cylindre.Ton mélange est p-etre trop riche en huile et ca fait bruler les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crankshaft.jimdo.com
Terter




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/06/2011

Banshee en panne Empty
MessageSujet: Re: Banshee en panne   Banshee en panne EmptyVen 24 Juin 2011, 18:33

J'ai 2 bougies neuves et pareil avec les anciennes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banshee en panne Empty
MessageSujet: Re: Banshee en panne   Banshee en panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS EN PANNE
» Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee panne courant
» en panne
» panne d'allumage
» Grosse fumée sur un cylindre ( Panne trouvée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: