In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme moteur bas moteur et haut moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanlierde




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 19/08/2009

probleme  moteur bas moteur et haut moteur Empty
MessageSujet: probleme moteur bas moteur et haut moteur   probleme  moteur bas moteur et haut moteur EmptyMer 03 Mar 2010, 09:45

bonjour quand je démare le quad il tourne mais mon pot crache plus de fumée que d un et quand mon amis roule il me dit que papotement dans le pot droit quand on est a l arriere du banshee. aussi jentend des clac clac on dirais des coniement nivo vilbroquin et chauffe asser rapidement au bas moteur les vitesses pas bien l embrellage ne sire pas mais il a du mal a l accéléretion bizard quelqu un pourrais t il m aider merci probleme  moteur bas moteur et haut moteur Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

probleme  moteur bas moteur et haut moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur bas moteur et haut moteur   probleme  moteur bas moteur et haut moteur EmptyMer 03 Mar 2010, 12:55

pour commencer a tu changer les bougie qui pourrai peut etre etre defectueuse se qui coserai les rater d'un cylindre ?
aussi non tu a surment un bourage de vilbrequin peter niveau boite de vitesse et qui laisse fuire de l'huile dans ton cylindre droit (celui qui petarade donc ) et realité si il petarade c'est qu'il ne vas pas avec l'autre! tu a peut etre un soucis de syncronisation ou bien juste le fait qu'il y ai de l'huile dans le cylindre je serai toi je regarderai la couleur de la fumer
-bleu c'est normale sans exageration
-fort blanche avec une odeur bizzar c'est de l'huile de boite cramer donc pas bon signe :s
ensuite il faudrai ouvrir pour la boite pour examiner les fourchette qui doivent surment etre en cause de tes probleme de passage de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
vanlierde




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 19/08/2009

probleme  moteur bas moteur et haut moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur bas moteur et haut moteur   probleme  moteur bas moteur et haut moteur EmptyJeu 04 Mar 2010, 07:39

il fume bleu mais plus d un coter que de l autre les vitesses passe sans probleme quesque je dois faire regarder le vilo ou mais cylindre probleme  moteur bas moteur et haut moteur Suspect un peut pomer
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme  moteur bas moteur et haut moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur bas moteur et haut moteur   probleme  moteur bas moteur et haut moteur EmptyJeu 04 Mar 2010, 08:29

deja deculasse pour voire l etat de tes pistons et cylindre..
apres surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme  moteur bas moteur et haut moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur bas moteur et haut moteur   probleme  moteur bas moteur et haut moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur bas moteur et haut moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» problème étanchéité +fixation haut moteur
» Beson d'info pour mon haut moteur
» Moteur qui ratatouille a haut régime
» Demontage et remontage haut moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: