In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
+5
joe054450
bigbangti
banshee-77
Lmfracing
94 banshee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 00:26

bobafaite a écrit:
94 banshee a écrit:
salut je ne comprend ce que cet et ou ce trouve les gasket de tete ??? jevien de tout tout netoyer admission carburation tout et en tres bonne etat gigleur principal 150 avec des ligne de pot d origine je pemsse pas que le probleme vien d ici il tourne super bien sauf ce probleme la Mad et ce que je peut casser mon moteur ? ca me fait un peut flipper de l utiliser comme ca et d aller a la casse, le melange et bien le meme ? ca change pas en mono carbu ? a 3 pour cent de ma part.... apres chaqu un et libre cheers merci pour reponses

a tu toujour le probleme ou tu la résolu ?

ton gasket de tete peut avoir brisé cause dun mauvais prestone. quel est la couleur de ton prestone?car certain sorte de prestone son corosive pour laluminium

la fumé qui sort de tes échappement est t-elle blanche?

jattend de tes nouvelle.

lol
ben tu est le canadien que j ai le plus difficile a comprendre sur le forum tu utilise des nouveaux mot de canadien ... lol

c'est super j adore ... et quand je vais chez mon mecano que je lui dis oui c'est ca ou ca qui me faut il me dis c'est quoi encore tes pieces a non canadien .. dis le moi en francais ... et en francais je sais meme pas comment on dit lol... linkage ...?? lol

a++
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 01:12

banshee88 a écrit:
bobafaite a écrit:
94 banshee a écrit:
salut je ne comprend ce que cet et ou ce trouve les gasket de tete ??? jevien de tout tout netoyer admission carburation tout et en tres bonne etat gigleur principal 150 avec des ligne de pot d origine je pemsse pas que le probleme vien d ici il tourne super bien sauf ce probleme la Mad et ce que je peut casser mon moteur ? ca me fait un peut flipper de l utiliser comme ca et d aller a la casse, le melange et bien le meme ? ca change pas en mono carbu ? a 3 pour cent de ma part.... apres chaqu un et libre cheers merci pour reponses

a tu toujour le probleme ou tu la résolu ?

ton gasket de tete peut avoir brisé cause dun mauvais prestone. quel est la couleur de ton prestone?car certain sorte de prestone son corosive pour laluminium

la fumé qui sort de tes échappement est t-elle blanche?

jattend de tes nouvelle.

lol
ben tu est le canadien que j ai le plus difficile a comprendre sur le forum tu utilise des nouveaux mot de canadien ... lol

c'est super j adore ... et quand je vais chez mon mecano que je lui dis oui c'est ca ou ca qui me faut il me dis c'est quoi encore tes pieces a non canadien .. dis le moi en francais ... et en francais je sais meme pas comment on dit lol... linkage ...?? lol

a++


je répete pour que tout le monde comprenne

a tu toujour le probleme ou tu la résolu ?

ton ''join de culasse'' peut avoir brisé a cause dun mauvais ''liquide refroidisant''. quel est la couleur de ton ''liquide refroidisant''?car certain sorte de ''liquide refroidisant'' son corosive pour laluminium

jattend ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
Flo_Alfisti

Flo_Alfisti


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 16:51

c'est surtout si on le dilue pas que c'est corrosif , sinon la couleur ne change pas grand chose . en automobile en tout cas chaque marque y va de sa couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question
» PETITE question?
» petite question
» petite question
» urgent ,petite question conne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: