In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme avec un de mes carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

Probleme avec un de mes carbu Empty
MessageSujet: Probleme avec un de mes carbu   Probleme avec un de mes carbu EmptyLun 31 Mai 2010, 14:56

Slt j'ai besoin d'un pti cou d'pouce

J'ai un 350 banshee .. jle demarr norml mai kan jcommence a mettre un pti cou dgaz il se met a accelerer tt seul..

1 de mes carbu bouge de droite a gauche ... j'voullai savoir comment le reserer ?? Ptetr ke le problem vien dla .
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme avec un de mes carbu Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de mes carbu   Probleme avec un de mes carbu EmptyLun 31 Mai 2010, 15:22

Les colliers sont serrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Daka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

Probleme avec un de mes carbu Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de mes carbu   Probleme avec un de mes carbu EmptyLun 31 Mai 2010, 15:24

Je pence que ouimai j'vai kan mm verifier .. mai croi tu que mon probleme vien du carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme avec un de mes carbu Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de mes carbu   Probleme avec un de mes carbu EmptyLun 31 Mai 2010, 15:28

Si un carburateurs bouge tout seul, il est peu vraisemblable qu'il soit étanche sur sa pipe. Si c'est le cas, il est logique que le fonctionnement soit calamiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Daka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

Probleme avec un de mes carbu Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de mes carbu   Probleme avec un de mes carbu EmptyLun 31 Mai 2010, 15:31

OK si j'ai bien compri ,y faut ke jressere comme y faut mon carbu pour qu'il tourne normaalmen

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Daka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

Probleme avec un de mes carbu Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de mes carbu   Probleme avec un de mes carbu EmptyLun 31 Mai 2010, 16:15

RE .. en faite j'texplik .. jsui un amateur et je mis connai pa tro mai jsui un pe bricoleur ...

les colier son bien serré .. il bouge plu mai au dessu du carbu ya un truk jsai pa sa fai parti du carbu.. jsai pa ske sai mai y bouge .. tu croi ke sa se reserre aussi.?? si oui commen ??
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme avec un de mes carbu Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de mes carbu   Probleme avec un de mes carbu EmptyLun 31 Mai 2010, 16:42

La "chose" au dessus du carburateur s'appelle un TORS. Tu dois pouvoir l'immobiliser en resserrant la grosse bague moletée qui se trouve en haut du carburateur. Il n'est pas rare que le filetage soit endommagé à ce niveau. Dans ce cas, il sera impossible d'obtenir un serrage correct et il faudra envisager de remplacer le carburateur incriminé.
Revenir en haut Aller en bas
Daka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

Probleme avec un de mes carbu Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de mes carbu   Probleme avec un de mes carbu EmptyLun 31 Mai 2010, 16:58

Uer mai bon jespere ke c pa lca . . il se peut ke c a cause des secousse nn ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec un de mes carbu Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de mes carbu   Probleme avec un de mes carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec un de mes carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de couleur de bougie avec mono carbu
» probleme avec vise pour vidanger cuve carbu
» probleme carbu
» probleme carbu
» probleme carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: