| Ca tourne pas rond ... | |
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Auteur | Message |
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gégé 3700
Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Ca tourne pas rond ... Dim 13 Juin 2010, 05:37 | |
| Bonjour à tous.
Je tourne avec mon Bansh et j'ai un souci de carburation.
J'ai monté 2 Keihin de 38 mm sur mon moteur équipé d'une ligne FMF.
La conso est ahurissante ( environ 4 litres au 10 min ) en ouvrant sur piste.
De plus le quad ne tourne pas rond en bas et est assez creux sur le premier
quart de poignée.
Le réglage du ralenti est impossible, je dois tenir le moteur à la poignée.
Je ne sais pas par ou commencé, le gicleur de ralenti trop gros, trop petit ?
Le gicleur principal doit être de 175, est ce que je dois le changer ?
Les bougies ne sont pas noires mais imbibées d'essence.
Il pétarade pas mal.
Est ce qu'en mettant les valeurs de gicleur d'un 35, cela pourrait régler mon souci ?
Les carbus sont très propres et les bougies des irridium.
Merci de m'avoir lu et vos idées sont les bienvenues.
Gégé. | |
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mat_15
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... Dim 13 Juin 2010, 11:55 | |
| Des carbu de 38 sur un moteur stock se n'est pas un peux gros ?
Pour ton pb de ralenti et ta bougie, il faut que tu diminue on gicleur principal.
Aprés pour le trou qu'il fait cela viens peut être des cran au niveau de l'aiguille.
Bon réglage | |
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banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... Dim 13 Juin 2010, 18:27 | |
| J'avais deux 38 pâr un moment ... la conso est bcp trop elevé ...
sinon 175 en principal ca me pârait enorme ... diminue je pense ... | |
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gégé 3700
Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... Dim 13 Juin 2010, 19:33 | |
| J'ai envie d'essayer de passer en gicleur 150... Vous en pensez quoi ? | |
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banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... Dim 13 Juin 2010, 19:38 | |
| 150 ouais pourquoi pas !! ca me semblerai deja mieux !! mais deux 38 ca fait gros ( jme repete ... lol ) | |
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gégé 3700
Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... Dim 13 Juin 2010, 19:44 | |
| Pourquoi d'origine on a des 200 ?
C'est fonction du diamètre d'admission ? | |
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banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... Dim 13 Juin 2010, 19:50 | |
| entre keihin et mikuni, la taille des gicleur est differente. Chez keihin c'est jusqu'a 200/210 et mikuni jusqu'a 350 environ ! | |
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gégé 3700
Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... Dim 13 Juin 2010, 20:01 | |
| Ok, et il n'existe pas un tableau de correspondances ?
Ca aiderait pas mal ... | |
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banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... Dim 13 Juin 2010, 20:03 | |
| Je ne sais pas ... mais je pense qu'un mikuni = 2 fois un keihin ( c'est vague ) ... | |
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gégé 3700
Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... Ven 18 Juin 2010, 21:15 | |
| J'ai trouver des infos et commander des gicleurs en 128 qui correspondent aux 200 mikuni...
Ce soir, remontage et le quad est très vif, grosse pèche, je suis obligé ( sur goudron ) de forcer sur le guidon pour éviter le cabrage sur les 3 premiers rapports...
Reste à peaufiner les gicleurs de ralenti mais ça avance doucement !
En fait les carbs étaient équipés en 155 ( 152 à l'origine ). | |
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lm motors racing
Nombre de messages : 239 Age : 51 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... Sam 19 Juin 2010, 06:40 | |
| ATTENTION si origine sur 38 gicleurs de 155 tu a monté des 128 tu vas être trop pauvre le moteur va marché de folie mais tu vas vite le cramé contrôle vite ta carburation autrement adieux le moteur Par contre tes carbu de 38 sur moteur origine ne te serve a rien j’ai 2 Mikuni 38 sur un moteur préparé de 457 cc | |
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gégé 3700
Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... Sam 19 Juin 2010, 11:11 | |
| LM ta quoi comme gicleurs principaux et ralenti sur ton 457 ? | |
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lm motors racing
Nombre de messages : 239 Age : 51 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... Sam 19 Juin 2010, 12:31 | |
| 26,5 en ralenti et 350 en principal | |
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| Sujet: Re: Ca tourne pas rond ... | |
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