In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme demarrage apres restauration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

Probleme demarrage apres restauration Empty
MessageSujet: Probleme demarrage apres restauration   Probleme demarrage apres restauration EmptySam 07 Aoû 2010, 17:43

salut à tous donc voila mon probleme :

ma restauration est presque fini, j ai essayé de le mettre en route mais j ai apparement un mauvais allumage
il ne demarre pas et fait beuh, en kickan les pharres s allument une fois sur deux, en poussant il s etouffe et seulement 2 ou 3 etinceles à la bougie par coup de kick, il se noie...

ma config : ligne dg, boite à air ouverte avec filtre origine, pwk 28 neuf avec 145 et 45 en gicleurs et aiguilles au cran du milieu, stator et bougies neuf, cool head neuve, vilo hot rod neuf...
pas de tors, pas de frein de park, juste commodo run

j ai deux questions : à combien il faut régler l ecartement du capteur d allumge et j ai sur mes carbus coté admission un petit bec sur le haut comme pour mettre un tuyau ?

voila si vous avez des idées je suis preneur car je vient de m acharner deux heures dessus sans resultat scratch
merci

Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Probleme demarrage apres restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage apres restauration   Probleme demarrage apres restauration EmptySam 07 Aoû 2010, 18:10

je serai repondre qu'a ta seconde question a propo des carbus ...

moi j'ai boucher ces deux petites prise la !

il me semble que sa sert pour les reservoirs sans bouchon ou y faut de l'air pour envoyer l'essence dans les carbus !

et sans couvercle de boite a air, essaye plutot 155 ou 160 en principal sur tes 28 ... et peut etre 50 en ralenti !
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

Probleme demarrage apres restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage apres restauration   Probleme demarrage apres restauration EmptySam 07 Aoû 2010, 18:38

ok merci deja pour cette reponse, je vais donc les boucher,
demain je vais tester la bobine, le stator et le capteur meme si c est neuf et verifier les prises tors et contacteur
je ne pense pas que cela vienne d un probleme de carburation car il fini par se noyer et meme trop riche ou trop pauvre je devrais reussir à le mettre en route

j avais deux petites pises à deux fils (un noir et un jaune) proche de la bobine, est ce que quelqu un sait ce que c est svp ?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Probleme demarrage apres restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage apres restauration   Probleme demarrage apres restauration EmptySam 07 Aoû 2010, 19:33

salut,
j'ai eu le même soucis que toi quand j'ai restaurer mon moteur.
j'ai moi aussi bouché le carbus, et mon soucis venait du mon statort rikistator, pourtant neuf...
essaye avec le vieux si tu sait qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

Probleme demarrage apres restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage apres restauration   Probleme demarrage apres restauration EmptySam 07 Aoû 2010, 19:43

ok merci pour l info, le mien c est un rmstator mais ca m embete car j ai bloquer mon rotor à la loctite, je vais le tester avant
c etait ton stator ou ton capteur ? et a combien d ecart a tu mis ton capteur du rotor ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Probleme demarrage apres restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage apres restauration   Probleme demarrage apres restauration EmptySam 07 Aoû 2010, 19:46

les allumage rickystator ont l'air malade c temps si le mien aussi me fait des misere je croit bien en tout cas il ma grillé mon cdi d'origine :s
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

Probleme demarrage apres restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage apres restauration   Probleme demarrage apres restauration EmptySam 07 Aoû 2010, 20:27

et au niveau des prises pour les tors et le capteur sur la poignée, il faut les shinter ou les laisser comme ca ?

en fait j avais jamais vu ce banshee rouler ou demarer, je l ai eu comme ca dans l etat et je l ai directement demonté pour une restau car il etait en tres mauvais état...
je sais juste qu il roulait juste avant que je l achete avec le joint de culasse hs et 1 litre de liquide dans le bas moteur
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

Probleme demarrage apres restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage apres restauration   Probleme demarrage apres restauration EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:47

Je vient de trouver mon probleme, ma bobine etait bien isolée et en enlevant tout ca je suis tombé sur un rafistolage terrible Evil or Very Mad
les fils ont été changés, recolé à la colle à pare brise ou je sais pas quoi...
seul 2/3 étincelles arrivaient à passer et c est meme etonnant Exclamation

voila donc si jamais quelqu un a une bobine avec fils et antiparasites en bon etat je suis preneur
à prix quadeur biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

Probleme demarrage apres restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage apres restauration   Probleme demarrage apres restauration EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:02

ca y est j ai reussi à le faire marcher cheers

en fait le faisceau avait été réisolé mais les fils en dessous avaient fondu sur l echappement, donc j ai réparé le faisceau provisoirement ( je vais m en refaire un autre simplifié ) mais le pire c est que mon rmstator tout neuf ne fonctionne pas pourtant en testan les resistances tout est ok Question
je pense que c est que le capteur, je l espere en tout cas car ca fait mal de mettre 200€ dans une piece qui marche pas pale

merci a tous et bien vu vince pour le coup du stator neuf qui marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

Probleme demarrage apres restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage apres restauration   Probleme demarrage apres restauration EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:22

salut jr jvois que dans l'ensemble ta resto se passe bien fait signe quand tu est pret a t'eclater Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

Probleme demarrage apres restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage apres restauration   Probleme demarrage apres restauration EmptyJeu 12 Aoû 2010, 15:35

salut koussek, ca y est le banshee est enfin pret, je vais surement en faire dimanche mais plus de camion pour me deplacer alors si jamais toi tu peux bouger fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme demarrage apres restauration Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarrage apres restauration   Probleme demarrage apres restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme demarrage apres restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage suite a restauration
» Problème demarrage
» Problème démarrage à chaud
» probleme demarrage
» Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: