In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave

Aller en bas 
+2
bigbangti
banshee67
6 participants
AuteurMessage
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty
MessageSujet: mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave    mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  EmptyMer 01 Sep 2010, 21:13

salut a tous voila mon souci mon quad tourne que sur 1 cylindre a fond en haut regime en bas regime les 2 semble fonctionner mais une fois les gaz donné plus rien sa cafouille grave j'ai ouvert mon moteur rien a signaler pas de souci j'ai changé les joint et c'est pareil aussi .j'ai essayé avec 2 carbu et un mono c'est pareil .j'ai changé mon allumage d'origine pour un rm stator 200w avec régulateur pareil avec un autre allumage aussi ,par contre mon cdi a cramé j'ai donc mis un rm stator avec 3 réglage mais bon je mi fit pas trop quelqu'un a testé cela déjà? et aussi est ce que quelqu'un a monté un allumage rm stator 200w avec le regulateur ? car j'ai brancher le fils noir sir la masse mais je ne suis pas sur ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty
MessageSujet: Re: mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave    mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:07

j'en ai mis un egalement, (rm200w) et le fil noire du regulateur est à la masse, ceci ne jou que sur l'eclairage de toute facon.
j ai egalement un cylindre qui foire, je pense que c'est la segmentation que j ai ruinée. je donnerai des news des que le temps me permet de remettre les main dessu.
j attend egalemnt un cdi dynatech....
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty
MessageSujet: Re: mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave    mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:32

moi la segmentation a l'air nikel le piston est juste un peu noir au dessus mais c'est tout .pour le fils noir je les brancher sur la masse donc c'est bon sa .
je me tate pour le cdi dynatek mais je vais testé un origine si je trouve pour voir si sa peut etre sa et aussi quel est la ref des bougi je les plus en tete car j'ai les iridium la ?
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty
MessageSujet: Re: mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave    mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:40

origine ? BR8ES/BR9ES
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty
MessageSujet: Re: mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave    mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:26

oui merci jr Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty
MessageSujet: Re: mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave    mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  EmptyVen 03 Sep 2010, 23:36

perso moi j'vais le meme symptome que toi a bas regime sa tournai nickel demarai au 1er coup de pompe , mais des que je voulais le poussez dans cesdernier retrenchement ! ba rien du toutaubligé de metre des coup d'embrayage pour ke sa watt un peut plus !


bref lors du demontage 1 piston coté droit PT en partie haute resultat 3 cote de realisage .


donc moi jte conseil de voir si tes anti parasite sont bon , bougie , des fois c les truk les plus con et que l'on ne pence pas .


un antiparasite defayent donne l'etincelle suffisente a bas regime mais a haut regime c'est plus pareil .


en tout cas bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty
MessageSujet: Re: mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave    mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  EmptySam 04 Sep 2010, 00:41

pour les anti parasite il sont neuf tout comme la bobine j'ai prit une dynatek donc je pense pas sa
mes piston sont nikel mais je penche plus sur les bougi car les iridium sont un peu de la merde
merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty
MessageSujet: Re: mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave    mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  EmptySam 04 Sep 2010, 00:45

Vérifie tes fils de masse si les cosses ne sont pas pourries, par sécu met une masse volante sur le cdi et sortie stator, et refait un essai en prenant soin de débrancher le commodo "run/start" voir coupe circuit si tu en a monté un, pour moi tu fait un "arc" a la masse quand tu veux prendre du régime.
le conseil des anti-parasites est bon aussi, pour ça, soit tu te met dans le noir, tu fait tourner et tu regarde si t'a pas de fuite, soit tu les démontes et tu met le cuivre direct sous la tête de bougie pour faire un essai, tu va enmerder les voisins en parasitant les télés, donc essaye d'éviter les essais au 20h, lol
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty
MessageSujet: Re: mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave    mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  EmptyMar 14 Sep 2010, 00:32

moi je partirais en configuration stock ensuite quand le problème est réglé la je passerais au pièce performance. si un de té copain a un shee sa pourras bocoup t'aidé. vérifie les coupe feux retire les tous sur l'embrayage la manette des gaz les carbu ils doivent etre tous débrangé et ensuite vérifie si les fils de la bobine sont du bon coté échange les pour faire des essaie. sinon il ne reste plus qu'a changer le fillage ou le refaire car un fils doit etre chramé ou coincé et plus assé de jus qui passe .
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty
MessageSujet: Re: mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave    mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  EmptyMar 14 Sep 2010, 12:45

enfaite mon souci est résolu sa venez d'un probleme de masse et je pense que mon cdi rm stator eté défectueux aussi
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty
MessageSujet: Re: mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave    mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  EmptyMar 14 Sep 2010, 23:02

content pour toi c'est pk faut tjs roulé l'allumage tous en origine pour décellé un prob electrique sinon sa peut tourné en rond longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty
MessageSujet: Re: mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave    mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banshee qui tourne que sur un cylindre
» 5PSI de difference entre les 2 cylindre, est-ce grave?
» tourne sur 1 cylindre ?
» tourne sur 1 cylindre en regul
» tourne sur 1 cylindre en bas regime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: