In the reign of banshee
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 [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf

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2 participants
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Snake Shee

Snake Shee


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MessageSujet: [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf    [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf  EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:11

Salut a tous,
Alors voila comme je l'ai dis dans precedemment je viens de changer pistons segments roulement de pistons etc ...
Et la premier tour avec le haut moteur neuf, il broute a mi regime impossible de monter a haut regime comme le fait n'importe quel banshee
au début je me dis que c'est a cause du rodage mais il ne prend vraiment pas dans les tours alors je me pose des questions

Il démarre au premier coup de kick, tiens parfaitement le ralenti, les pots donnent la meme compression, chauffent graduellement en meme temps, il accelere bien au point mort, a la limite la premiere et deuxieme ca passe mais en 3e impossible davoir laccélération voulue.

Le garage qui m'a refait le haut moteur a pourtant certifié une bonne synchro des carbus on est restés 2h a les regler
Je me demande d'ou ca peut venir, ca me fait comme si j'avais un probleme avec le cable de frein parking en mi regime

A votre avis d'ou le probleme pourrait venir ? Clapets ? Carbus ?
*
Merci d'avance les gars

Config: pots pro circuit , filtre green, boite a air fermée manchon enlevé, gicleurs principaux 270
( dsl du roman Razz )


Dernière édition par Snake Shee le Mar 28 Juin 2011, 19:09, édité 1 fois
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Snake Shee

Snake Shee


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MessageSujet: Re: [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf    [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf  EmptyVen 24 Juin 2011, 15:07

re, alors voila j'ai essayé le quad aujourd'hui en fait le cylindre de droite ne marche pas a haut régime c'est pour ca qu'il broute a mi régime, par contre je sais pas du tout d'ou ca vient tout a été changé au niveau du haut moteur. petite remarque, c'est ce cylindre ou le piston était cassé, donc celui qui ne tournait pas avant la réfection du haut moteur ... des idées les gars ?
help help No

ah oui et j'ai regardé les bougies celle de droite semble ne pas bien bruler, l'électrode est tres foncée et un peu encrassée, bougies neuves, br8evx
avec un mélange a 2.5%...
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Crankshaft

Crankshaft


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MessageSujet: Re: [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf    [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf  EmptyVen 24 Juin 2011, 15:28

change ton cap a bougie.ca peux arriver qu'il soit fini et le feu saute sur la culasse a haut régime.
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http://www.crankshaft.jimdo.com
Snake Shee

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MessageSujet: Re: [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf    [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf  EmptyVen 24 Juin 2011, 15:55

j'ai inversé mes antiparasite mais rien n'y fait, il tient le ralenti, il accelere bien au point mort, mais quand je roule impossible de monter a haut régime, seul le cylindre gauche monte ! j'ai aussi essayé de debrancher les TORS mais ca change rien, j'ai vérifié mon cable de frein parking qui etait shinté les fils sont correctement reliés.
je sais plus quoi chercher ... peut etre les clapet ? sinon ca peut venir du vilebrequin ?? j'espere pas en tous cas apres tous ces frais ...
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Snake Shee

Snake Shee


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MessageSujet: Re: [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf    [RESOLU]Broute a mi regime avec haut moteur neuf  EmptyMar 28 Juin 2011, 19:05

Probleme résolu, c'était mon gicleur de carbu droit qui etait beaucoup trop gros, j'ai remis un de 270 et pas de soucis ca arrache les bras !!! enfin apres toute cette attente ...

Bonne soirée Smile
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