In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 problème perte essence !

Aller en bas 
+9
Lmfracing
cmoign
Jägertheb
mick738
nitro4646
dubourvieux
valerossi46
Sander'
le bouvreuil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le bouvreuil

le bouvreuil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2010

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptySam 03 Mar 2012, 17:29

bonjour j'ai été rouler cette après midi et je me suis rendu compte qu'a l'arrêt moteur tournant ou éteind , il perd a l'essence par un petit tuyau qui vient des cardus ???? avez vous une idée svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptySam 03 Mar 2012, 18:08

problème récurant, pointeau usé.
mais vérifie avant la hauteur de tes flotteurs, et regarde si tes pointeau sont usé
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptySam 03 Mar 2012, 18:20

Sander' a écrit:
problème récurant, pointeau usé.
mais vérifie avant la hauteur de tes flotteurs, et regarde si tes pointeau sont usé
+1
Revenir en haut Aller en bas
dubourvieux

dubourvieux


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/10/2011

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyDim 04 Mar 2012, 10:29

Mad Mad
problème récurant, pointeau usé. j ai eu le meme problemes prendre les au us 100 fois moin cher
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyDim 04 Mar 2012, 10:30

j'ai aussi eu ce problème.
C'etais mes aiguilles qui était usée...
Revenir en haut Aller en bas
dubourvieux

dubourvieux


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/10/2011

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyDim 04 Mar 2012, 10:35

Aussi ca peu venir de la mais il faut prendre le complet au us sur ebay pour 30 euros il y a tout
Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil

le bouvreuil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2010

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyDim 04 Mar 2012, 11:25

merci les gars je vais regarder a ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyDim 04 Mar 2012, 11:39

moi sa me fait parreille c'est moi pointeau qui est tordu du coup il rentre mal. et sa fui c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyDim 04 Mar 2012, 15:04

Moi pour regler ce problème j'ai suivi le conseil d'un ami, J'ai mit un tuyau qui relie les 2 sorti d,essence des carburateur enssemble comme sa je perd 0 essence et j'ai jammais eu de problème, de bourrage ou de cuve trop pleine! a la vitesse que sa se vide, ya pas d'problème pour moi! comme sa je suis sur d'avoir aucune perte, car en cross les carbu brasse beaucoup et on perd une bonne quantité d'essence pour rien... sa evite aussi les danger de combustion...

Si vous avez des raison qui pourrait me faire changer d'avis sur ma pratique, allez y sinon je vous le consseil fortement!!
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyDim 04 Mar 2012, 15:21

ben en cas de perte d'essence dans un carbu tout repasse dans l'autre et peut pas rentrer dans les cylindre?
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyDim 04 Mar 2012, 15:32

Je pense pas qui y aille assez de pression dans la perte d,essence pour pouvoir allez jusqua remonter dans l'autre carbu... au final ces un peu comme si on boucherais les sorti en leur laissant un espace pour faire circuler l,essence en trop... je crois aps que lessence peu voyager d'une cuve a l'autre,

J'ai rouler toute la dernière saison comme sa et ces parfait! Jtrouve sa plus agréable comme sa! 0 perte d'essence et pas d'essence sur le quad! et pas de problème au niveau de la carburation.
Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil

le bouvreuil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2010

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyDim 04 Mar 2012, 15:41

Jägertheb a écrit:
Je pense pas qui y aille assez de pression dans la perte d,essence pour pouvoir allez jusqua remonter dans l'autre carbu... au final ces un peu comme si on boucherais les sorti en leur laissant un espace pour faire circuler l,essence en trop... je crois aps que lessence peu voyager d'une cuve a l'autre,

J'ai rouler toute la dernière saison comme sa et ces parfait! Jtrouve sa plus agréable comme sa! 0 perte d'essence et pas d'essence sur le quad! et pas de problème au niveau de la carburation.
je pense que je vais aller vers cette option Idea merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyDim 04 Mar 2012, 15:46

Remerci CrankShaft sur le forum ces lui qui ma donner ce pti truc! On roule ensemble au Quebec

Un petit tuyau que tu coupe de la bonne longueur et que tu place et vlan! aucun demontage a faire sa prend 30 seconde a faire!
Revenir en haut Aller en bas
cmoign




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/03/2012

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyMar 06 Mar 2012, 21:06

oué très bonne astuce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyMar 06 Mar 2012, 22:20

Si l'essence ne peut pas s'évacuer à l'extérieur, elle va couler dans le bas moteur. A partir d'un certain niveau, il y a risque de tordre une bielle en démarrant au kick.
Revenir en haut Aller en bas
Jägertheb

Jägertheb


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 17/04/2011

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyMar 06 Mar 2012, 23:22

Lmfracing a écrit:
Si l'essence ne peut pas s'évacuer à l'extérieur, elle va couler dans le bas moteur. A partir d'un certain niveau, il y a risque de tordre une bielle en démarrant au kick.

Y faudrait vraiment que l'essence monte haut... jvois pas comment sa peu ce rendre jusqu'a ce point critique, T'en connais plus que moi sur le sujet... mais a l'arrêt sa prendrais pas une certaine pression vennant de la tink a gaz pour ce rendre jusque la? quand le quad tourne ces sur que sa ne peu pas arriver vue la vitesse ou le shee gob le gaz!... éclair moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyMer 07 Mar 2012, 05:43

Lmfracing a écrit:
Si l'essence ne peut pas s'évacuer à l'extérieur, elle va couler dans le bas moteur. A partir d'un certain niveau, il y a risque de tordre une bielle en démarrant au kick.

oui c'est se qu'il met arriver

problème perte essence !  Bielle10
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyMer 07 Mar 2012, 08:52

troy il me semble que tu as eu un souci avec de l'eau dans moteur en même temps donc c'est pas totalement pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
cmoign




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/03/2012

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyMer 07 Mar 2012, 09:39

ouchhhhh Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
banshee-2a

banshee-2a


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 11/09/2011

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyMer 07 Mar 2012, 09:59

troyleedesigns46 a écrit:
Lmfracing a écrit:
Si l'essence ne peut pas s'évacuer à l'extérieur, elle va couler dans le bas moteur. A partir d'un certain niveau, il y a risque de tordre une bielle en démarrant au kick.

oui c'est se qu'il met arriver

problème perte essence !  Bielle10


WAOUHHHHHHH ca c'est de la bielle loool
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyMer 07 Mar 2012, 10:34

Lmfracing a écrit:
Si l'essence ne peut pas s'évacuer à l'extérieur, elle va couler dans le bas moteur. A partir d'un certain niveau, il y a risque de tordre une bielle en démarrant au kick.

+1 moi j'ai jamais vu que pour résoudre se probléme on bouché le trop plein comme di lmf le moteur va se remplire méme si tu ne plie pas tes bielle ton shee sera engorger d'essence
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyMer 07 Mar 2012, 10:38

jamais vu une bielle comme sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyMer 07 Mar 2012, 11:06

je pense que c'est pas la meileur solution non plus mais bon si ton quad tourne je ne pense pas que cela pose un réel probleme par contre si le moteur est éteint la oui on peut remplir les masse je pense donc pas top
le mieux si tu utilise cette technique est de toujours bien couper le robinet d'essence pour éviter ce phénomène

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyMer 07 Mar 2012, 11:23

C'est une très mauvaise solution même en fonctionnement. Si le pointeau ne ferme pas, la cuve concernée est "noyée" ce qui enrichit la carburation de manière incontrôlée sur le cylindre concerné. Relier les durits revient à "noyer" également la deuxième cuve et obtenir le même résultat sur l'autre cylindre.
A proscrire absolument mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  EmptyMer 07 Mar 2012, 12:23

Jägertheb a écrit:
Lmfracing a écrit:
Si l'essence ne peut pas s'évacuer à l'extérieur, elle va couler dans le bas moteur. A partir d'un certain niveau, il y a risque de tordre une bielle en démarrant au kick.

Y faudrait vraiment que l'essence monte haut... jvois pas comment sa peu ce rendre jusqu'a ce point critique, T'en connais plus que moi sur le sujet... mais a l'arrêt sa prendrais pas une certaine pression vennant de la tink a gaz pour ce rendre jusque la? quand le quad tourne ces sur que sa ne peu pas arriver vue la vitesse ou le shee gob le gaz!... éclair moi! Sad


La gravité puisque ta tank est beaucoup plus haute que les carbu sera assez pour poussé l'essence dans le moteur. Je crois pas moi non plus que ça puisse nuir en roulant, à la limite il va devenir trop riche comme dit LMF et tu te rendra compte qu'il tourne pas bien. Mais par contre lorsque tu l'entrepose c'est vrai que ça peut être dangeureux... Quand j'avais mes carbu d'origine ça m'est arriver quelque fois de revenir au garage le lendemain pour me rendre compte que mon réservoir c'était vider par terre a cause de mon pointeau qui avais collé et que j'avais oublier de fermer la valve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème perte essence !  Empty
MessageSujet: Re: problème perte essence !    problème perte essence !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème perte essence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme perte d'huile carter
» perte puissance
» perte de puissance sur banshee
» perte d'huile rouge
» pb perte de liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: