In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme dalimentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyLun 30 Avr 2012, 01:13

bon je vous explique,depuis lachat de mon quad il le fait et le moteur a été refait et il le fait encore,bon jexplique quand je le demare a froid il decole sans tchocke et il vire vite vite genre que je doit le tchoquer pour quil vire normalement et quand il est chaud il ne tien pas son ralenti et il sarete noyer et il pete ses bougie et il dans ses axeleration je le trouve tres vache il fait comme se bouré dans son gaz et au fond on dirai quil se rend pas et quand je lui ferme la cup a gaz a chaud il se mais a bien viré , donc mon diagnostique est sois mais clapet son fini ou mais flote son trop haute ou mais jets son trop gros ou mon circuit de tchocke est pas corect ou je ne sais plus quoi en faire. set up=pipe t5, filtre pro flow, carbu stock, cylindre over size 64.75, piston wiseco, main jets 270, pilots jets 25, aiguille standard 3eme coche, mix 40/1.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyLun 30 Avr 2012, 03:20

Est-ce que tu a bien le petit tube noir entre les 2 carbu a la hauteur du choke ?

Ensuite vérifie bien si tu a pas une prise d'air, peut-être une boots de caoutchouc de fendu ou quelque chose du genre Wink

Ensuite 25 comme pilot c'est parfois un peu pauvre.. Sur mon banshee stock avec T6 j'avais 25 et il étais très difficile a démarré.. J'y ai mis des 30 avec 1.75 tour out sur la vis a air et il tourne beaucoup mieux au ralenti et démarre au premier coup de kick a froid comme a chaud Wink Étant donné que tu a le même climat, température et humidité que moi au Lac je ferait le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyLun 30 Avr 2012, 10:58

coté demarage jai aucune misere ses toujour du premier coup,mais boots dintake son flanban neuve et ma vis aire est a 2 tour out mon trouble ses qui se noie au idle quand il est chaud et quil vire trop vite quand je le demare a froid et quel son les signe qui peuve prouver que des clapet son fini je croi que je vais vous faire une video pour mieux vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dahanny




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyLun 30 Avr 2012, 11:53

des clapet fini sa donne un moteur dure a demarer , il ne vire pas au idle ou si non vire vraiment pas bien et
recrache l'essence dans le filtre a air. en gros c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyLun 30 Avr 2012, 17:35

Si tu n'est pas certain pour les clapet demonte les ça se voit tres bien si ils sont bon ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyMar 01 Mai 2012, 00:10

ok bin je vais verifier sa
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyMar 01 Mai 2012, 11:10

Est-ce que tu a pris la compression ? Ça n'a pas vraiment de lien avec ton problème mais sa peut donner une idee sur l'état de ton moteur Wink

Il reagit comme si ton pilot serait trop gros mais avec un 25 ça me surprendrait.. Jai jamais vue moins que ça loll Razz Démonte tes carbu et vérifie tout, nettoie et passe l'air dans tous les trou Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:50

ma compression est bonne 165lbs des 2 coté,la jai ajuster mais je les ai monté pour quil entre moin de gaz et sa a laire detre mieux mais il naye encore des bougie mais en marche et a mis regime donc toujour pogner pour roulé ouvert a planche pas trop fun je passe pour un enarvé apres interrogation je vais metre une video samedi et je croi que je vais lui remettre ses pipe dorigine si sa continu encore on va bin voir si sa change de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyVen 04 Mai 2012, 00:04

165 psi ???

C'est beaucoup trop pour du gaz de pompe.. Est-ce que tu a une tête coolhead ou quelque chose du genre ? Avec 165psi ça te prendre du gaz racing et de l'avance d'allumage. Commence par régler ça avant de rouler de nouveau avec.. Il y a de très bonne chance que tout tes problème parte de là.

Si tu a une tête d'origine probablement que l'ancien proprio l'à fait planer et ne te l'a pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyMar 08 Mai 2012, 01:48

wynot tu avais raison mon probleme etait mon taux de compression le probleme setait moi jai fai planer un peux trop et il pignais mais je men rendais pas compte jusqua aujourdhuit, la je change ma culasse pour une dorigine et sa devrais alé mieux erreur de debutant en matiere de banshee.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyMar 08 Mai 2012, 11:54

On apprend de nos erreur Wink

Content pour toi que tu ait trouver ton problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyJeu 10 Mai 2012, 01:32

bon maintenant sa marche bien, mais il pete du coté gauche et il a comme du gaz non brulé dans lexhaust cote droit ses bizard et il esite un peux a monté dans les tour.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation EmptyJeu 10 Mai 2012, 09:29

Maintenant que ton probleme de compression est regler ya de forte chance que ce soit la carburation pour le reste de ton probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme dalimentation Empty
MessageSujet: Re: probleme dalimentation   probleme dalimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme dalimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de feu
» pense a un presserage?
» probleme de feu
» probleme carbu ou allumage??
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: