In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'un renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement EmptyMer 26 Déc 2012, 21:22

Salut, la semaine dernière je me demandais si je pouvais faire une avance de feux via mon stator donc je démonte ma flywheel je regarde le tout et je remonte toute les pièces. Je n'ai pas pris attention de voir s'il y avait une ¨encoche¨ sur la pièce où je vien repositionner la flywheel ( qui celle-ci a une encoche ). Une autre question peut-être bête mais je demande quand meme. À quelle pièce appartient la pièce sur laquelle je vien repositionner ma flywheel et par la suite la nut ? Désolé si ce n'est pas très clair mais c'est pas très facile a expliquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement EmptySam 29 Déc 2012, 22:02

grace a youtube jai pu trouver ce que je cherchais. ma pièce s'apelle une ¨¨flywheel key¨¨ quelquun en a déja changer une ? Je ne vois pas en quoi cela pourrais être compliquer mais bon je préfère m'informer avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement EmptyLun 21 Jan 2013, 17:39

Les questions précédentes ont été réglés mais en voici une autre. lorsque je change mes jet principaux dans mes carburateur (présentement je suis en jet d'hiver) dois-je réajuster mes carburateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignement sur des cylindres de Banshee.
» renseignement
» renseignement
» renseignement
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: