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 mon banshee et ses evolutions

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factory04



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Mer 13 Fév 2013, 10:22

ton projet est vraiment sympa Smile tu passe énormément de temps a défaut d'argent mais je rejoint se que on ta déjà dis j'ai fais une derbi comme toi démonté a nue et repeinte et j'ai mis la quantité ! 2 couche d'apret, 5 ou 6 de peinture et 3 ou 4 de vernis ! mais sa a pas tenue 1 ans et encors sur route ! si c'etais a recommencé je préférerais attendre et faire un peinture epoxy ! tu te donne beaucoup de mal c'est dommage sa mériterais d'avoir des produit a la hauteur ...
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darkbanshee



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Mer 13 Fév 2013, 21:47

pour les 16000tr au point mort je n'est essayé qu'une seul fois lorsque j'est acheté le compte tour pour savoir combien de tours il prennais.je ne suis pas fou au point de risquer de casser mon moteur en m'amusant a accelerer dans le vide.mais j'avoue que quand je roule et que le moteur est bien chaud je l'emene au bout. Twisted Evil
pour la peinture je sais que sa ne va pas bien tenir mais je pense que sur ta derbi sa n'a pas tenu longtemp parce que tu a mis trop epais de couche de peinture et ducou sa a fait une croute.je ferais une peinture epoxy a la prochaine resto.l'hiver prochain peut etre.
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darkbanshee



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Mer 13 Fév 2013, 22:11

genial genial genial enfin il tourne a nouveau.
aujourd'hui j'est nettoyé mes carbu (ils en avaient vraiment besoin),reglage et synchro.ensuite j'est tout remonté.enfin presque.

j'est aussi coupé mes coques avant et ar et enlever les parties du kit deco qui se decollaient.j'est coupé les garde boues av car ils frottaient sur mes pots et sa les usaient et aussi parce que je trouve sa plus joli.j'est aussi coupé les grilles de mes phares car elles etaient cassées.je voulais carrement enlever les phares mais il m'arrive de rouler le soir quand la nuit tombe.
desolé pour la qualité des photos mais j'est fini a 21h30 et il faisait nuit.je prendrais de plus belles photos vendredi.

je lui est fait faire ses premiers tours de roues de nuit mais pas longtemp car je suis tombé en panne d'essence au bout de 2min,il n'a meme pas eu le temp de chauffer.



demain je ne suis pas chez moi donc je terminerais vendredi,il me reste a purger les freins av,regler le ralenti,remonter mon compteur d'heures et faire quelques finitions.la resto a ete plus petite que prevu a cause de problemes d'argent mais des que les finances iront mieux je continuerais a l'ameliorer.
carbus,clapets,amortisseurs,embrayage hydraulique,pneus neuf,kit deco,housse de selle,etc...
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SEB4LO



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Jeu 14 Fév 2013, 07:48

économises sur l'embrayage hydraulique , çà ne sert à rien tant qu'on a pas des ressorts de malade ... et même avec çà c'est encore jouable en normal ...
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factory04



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Jeu 14 Fév 2013, 10:20

darkbanshee a écrit:
pour les 16000tr au point mort je n'est essayé qu'une seul fois lorsque j'est acheté le compte tour pour savoir combien de tours il prennais.je ne suis pas fou au point de risquer de casser mon moteur en m'amusant a accelerer dans le vide.mais j'avoue que quand je roule et que le moteur est bien chaud je l'emene au bout. Twisted Evil
pour la peinture je sais que sa ne va pas bien tenir mais je pense que sur ta derbi sa n'a pas tenu longtemp parce que tu a mis trop epais de couche de peinture et ducou sa a fait une croute.je ferais une peinture epoxy a la prochaine resto.l'hiver prochain peut etre.

elle est parti au point d'usure et a cose de l'essence a certain endroit le reste est parfait ...
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Sander'



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Jeu 14 Fév 2013, 16:33

SEB4LO a écrit:
économises sur l'embrayage hydraulique , çà ne sert à rien tant qu'on a pas des ressorts de malade ... et même avec çà c'est encore jouable en normal ...

le miens est dur comme une vache
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darkbanshee



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Jeu 14 Fév 2013, 19:54

je veut changer mon embrayage pour un hydraulique a cause de deux chose.ma poignée d'embrayage est pas loin de casser avec un jeux enorme verticalement a cause de l'usure et comme le dit si bien sander mon embrayage est tres dur et au bout d'un quart d'heure de roulage s'est tout juste si j'est la force d'embrayer.j'est lu sur quelques post sur le forum que les magura etaient les mieux.qu'en pensez vous?
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factory04



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Jeu 14 Fév 2013, 21:09

que j'ai sa sur mon kt et que je l'ai eu sur mes trial et que il y a pas mieux ! bien que il existe des système mécanique qui marche trés bien aussi (demultiplicateur,graiseur ect)
pas de graissage a faire casi pas d'entretien sur l'hydrolique Wink mais sa coute cher quand tu casse
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darkbanshee



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Jeu 14 Fév 2013, 21:38

je pense que les premiers achats mécanique que je vais faire se sera un embrayage hydraulique magura,des carbu keihin,des vrais amortisseurs et des pneus.
pour se qui est de l'esthetique se sera une grille de radiateur et un beau kit deco avec housse de selle.
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SEB4LO



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Ven 15 Fév 2013, 08:26

j'en dis qu'à moins d'avoir des ressorts de brute épaisse parce que le moteur est surpuissant , pas la peine de monter un hydraulique

L'embrayage d'origine encaisse 70chx sans broncher , alors si tu as un kit barnett à ressorts de brute , tu remets une cocotte/levier origine , 3 ressorts normaux et 3 durs et çà le fait ....
Le magura n'est utile qu'avec 6 ressorts durs quand on a plein de chevaux ...
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bennou928



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Ven 15 Fév 2013, 15:48

pour ce qui est des carbus j'ai acheter 2 oko de 30mm, je sais qu'ils navaient pas une bonne réputations mais pour +ou- 120 frais de port compris pour les 2 j'ai voulu me faire mon propre avis, et après une vingtaine de litres de brulé, je ne suis vraiment pas déçu, pas vraiment eu de problème pour les régler et un bon gain de puissance.
c'est sur que ce n'ai pas la qualité keihin mais en les manipulant avec precaution je ne pense pas avoir de problème, après il faudra voir avec le temps, surtout au niveau des boisceaux(chromage) et le puis d'aiguille qui serait peut-être utile de le remplacer par un keihin mais à voir
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darkbanshee



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Sam 16 Fév 2013, 22:59

comme prevu j'est fait de plus belles photos du bebe terminé ou presque.




et apres sont premier bain de boue. Laughing

et oui je n'est pas pu m'empecher d'aller le salir un petit coup derriere chez moi une fois que j'avais fait mes reglages carbu.le quad est méconnaissable,sa marche vraiment fort par rapport a avant.mais je n'arrive pas a le regler correctement il faut vraiment que je les changes.et j'est un autre souci aussi qui m'a valu une petite crise de nerf hier.je n'arrive pas a purger mes freins.donc pour l'instant pas de frein.il ne reste plus que sa a faire et refixer mon compte tour.
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darkbanshee



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 19:51

help!!!est ce que quelqu'un aurais une astuce pour purger les freins d'un banshee?sa fait deux jour que je me casse la tete a purger mes freins av.je n'est plus d'air qui sort de mes purge et la poignée est toujours toute molle et sa ne freine pas du tout.sa commence a me mettre les nerf sachant que le quad est pret a rouler et que maintenant il tourne comme une horloge et je ne peut pas rouler a cause de ses foutu frein. 11 gourdin 11 gourdin
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mic4501



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 19:53

comment tu t'y prend ?
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Sander'



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 20:03

tu as un purgeur au moins?

car purger des freins, c'est un jeu d'enfant.

quand tout est vide, tu rempli avec une seringue par l’étrier jusqu’à ce que ça remonte dans le MC, ensuite, tu prend le purgeur, et ça se fait tout seul.
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darkbanshee



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 20:04

bin je fait comme j'est l'habitude de faire sur les voitures et motos.je pompe avec la poignée,ensuite en restant appuié sur la poignée j'ouvre ma purge pour faire sortir l'air ou le liquide,je referme,je relache ma poignée et je recomence.je fait sa trois ou quatre fois et apres je change de coté et je recomence.
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Sander'



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 20:06

eh bien, ta de la chance de ne jamais avoir eu de problème en faisant comme ca.
Il te faut un purgeur de frein, et ca se fait tout seul
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kayze banshee 93



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 20:06

Moi je fait comme sa !

2 personnes :

Outils : dot4 , clé à euil de 8 verre d'eau et durite d'essence

Un au maître cylindre qui pompe et qui vérifie le niveau

L'autre a l'étrier

Tu ouvre ton maître cylindre

Tu commence par le plus loin ( si tu a des avia ) tu fou ta clé a euil et tu met ta durite dans le téton

Dans ton verre tu met du dot 4 ( la durite doit noyer dans le dot4 )

Le gas pompe 3,4 fois sans relâcher la pression

Tu ouvre le purgeur , tu referme

Le gas relâche la pression et recommence à pomper


Tu le fait plein de foi jusqu'à qu'il n'y ai plus d'air dans la durite

Ps: toujours remetre du dot4 dans le maître cylindre car sinon de l'air peut rentre et la rebelotte

Je pence que j'ai rien oublier
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Sander'



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 20:08

comme j'ai mis sur l'autre page, tu commence à remplir de l'étrier jusqu'au MC avec une seringue par la vis de purge, ensuite, tu mets le purgeur sur la vis de purge, et tu pompe jusqu’à temps que tu ne vois plus de bulle d'air, en faisant le complément dans le MC si besoin. tu referme la vis de purge, pompe et normalement, ca devient dur
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darkbanshee



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 20:13

tres belle description kayze,je fait exactement comme sa.je n'est plus d'air qui sort,que du dot4 et ma poignée de frein est toujour molle.s'est la premiere fois que sa me fait sa et n'etant vraiment pas patient du tout sa m'a un peut mis les nerf a vif.
je n'est pas vraiment envie d'acheté un purgeur,alor j'avais pensé prendre une grosse seringue et de pousser du dot4 dans le circuit avec.
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Sander'



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 20:19

un purgeur coute 5 ou 10€, et sérieux avec ca, c'est un jeu d'enfant, et au moins, tu n'a plus du tout d'air.
on te donne la soluc, si tu veux continuer a te faire chier, c'est toi qui vois Laughing
on a des outils pour, autant s'en servir non


Dernière édition par Sander' le Dim 17 Fév 2013, 20:20, édité 1 fois
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mic4501



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 20:20

moi j'ai toujours fait comme ça et ça prend 10min.

DOT 4


- tu pompe qq 20 fois avec ton levier
- tu le tiens le levier fermé puis tu ouvre la visse de l'étrier et tu relache le levier puis tu referme direct la visse.
- tu fais ça 4 fois à droite d'affiler puis 4 fois à gauche puis 2 fois à droite puis 2 fois à gauche et c'est fait


tu place dans la visse de l'etrier une durite transparente de 20 à 30 cm relié à rien du tout !
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mic4501



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 20:22



quand tu fais ça , ne remet pas le couvercle sur le maitre cylindre.
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Sander'



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 20:22

et bien, avec vos systèmes, vous vous faites bien chier les mecs, et en plus, un résultat où il y a risque d'air dans le circuit.

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Sander'



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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Dim 17 Fév 2013, 20:23

mic4501 a écrit:


tu place dans la visse de l'etrier une durite transparente de 20 à 30 cm relié à rien du tout !

pour quoi faire?
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MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   Aujourd'hui à 09:33

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