In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elargir les voies avant ce coup ci!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominique54

dominique54


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Ht-Marne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elargir les voies avant ce coup ci!!!! Empty
MessageSujet: Elargir les voies avant ce coup ci!!!!   Elargir les voies avant ce coup ci!!!! EmptyJeu 13 Juil 2006, 17:12

Bonjours je veux elargir les voies avant, et comme je suis un fidel du site, j ai lu l articles sur le site mais j ai besoin d un peu plus de precision,car je suppose que pas mal de personne l on deja fait!!!!!

Je souhaiterais savoir :

Il faut perser un trou de combien pour remplacer la valve????

Et vous avez mis quoi pour boucher le trou de l ancienne valve????

Moi j avais penser metre une vis avec un ecrou frein et de la chambre a aire?

Si vous avez fait de meme, vous avez mis une vis de combien?????
Revenir en haut Aller en bas
h@ppYfarmEr

h@ppYfarmEr


Nombre de messages : 92
Localisation : france / pas-decalais
Date d'inscription : 06/06/2006

Elargir les voies avant ce coup ci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elargir les voies avant ce coup ci!!!!   Elargir les voies avant ce coup ci!!!! EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:05

salut, j'ai pas fait cette manip, mais je sais que souvent ceux qui retournent leurs jantes mettent une deuxième valve tournée vers l'intérieur dans l'ancien trou. Ou alors il existe des valves "plates" chez les boutiques auto

http://artoutitou.free.fr/tigra/evo2/jante/jante7.jpg

A+
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

Elargir les voies avant ce coup ci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elargir les voies avant ce coup ci!!!!   Elargir les voies avant ce coup ci!!!! EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:08

tu te complique la vie pour rien, déja quand tu aura viré la valve, tu mesure le trou, et tu aura la réponse a ta question
ensuite, evite toute forme de boulonnerie qui ne pourrait apporter que des misères, fuite, et autres déséquillibrage de la jante

solution quadman, tu perce un trou du diamètre équivalent au premier a exactement 180° du premier, en veillant a changer de côté bien sur, dans l'ancien trou tu met une valve, mais a l'envers, c'est a dire que le bouchon se trouvera dans la pneu, et voilà, comme ça tu pourra toujours revenir a l'origine en retournant a nouveau les valves, et c'est sur que c'est étanche si t'a pris la precaution de bien serrer ton obus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargir les voies avant ce coup ci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elargir les voies avant ce coup ci!!!!   Elargir les voies avant ce coup ci!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargir les voies avant ce coup ci!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elargir les voie arriere
» un petit coup de pouce serait le bienvenu :d
» Coup de jeune!!
» pti coup de gueul
» Sur 1 seul cylindre tout d'un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: