In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 température d'eau??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaetan




Nombre de messages : 17
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 18/04/2013

température d'eau?? Empty
MessageSujet: température d'eau??   température d'eau?? EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:02

bonsoir a tous, mon banshee est équipé d'une sonde de température branché sur l'eau mais je ne c'est pas a quelle température lever le pousse !! le week-end dernier ( première sortie ) je suis monté a 74°C ??? quelqu'un peut me renseigné ???
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

température d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: température d'eau??   température d'eau?? EmptyVen 31 Mai 2013, 07:32

j'en avais aussi équipé un de mes ancien, ainsi qu’un de mes ami et on arrivait aussi dans les 70, donc normal on va dire
mais je trouve personnellement que c'est un peu beaucoup, j’aurais tendance à dire qu’il faudrait tourner entre 50 et 60 max

Des avis de pro ?
Revenir en haut Aller en bas
varaderey

varaderey


Nombre de messages : 136
Localisation : belgium
Date d'inscription : 08/08/2011

température d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: température d'eau??   température d'eau?? EmptyVen 31 Mai 2013, 11:04

bonjour,

moi aussi j' ai une jauge de temperatures

avec config radiateur gros volume et pompe a eau pro design et je tourne a 65 67 degres parfois ca monte un peu plus haut!

surtout si tu tombes dans des embouteillages ca augmente ,mais une fois que tu repart en ligne droite ca diminue automatiquement Laughing

donc eviter un max les portions au tu es au ralentis voir a l' arret car le moteur ne se refroidis pas autant.


Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

température d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: température d'eau??   température d'eau?? EmptyVen 31 Mai 2013, 22:57

Tout a fait normale
Un moteur tourne generalement entre 60º et 90º en fonction des moulins et du regime moteur

Et oui si tu fait pas mal de sentier avec peu d'acceleration franche tu es plus haut en temperature que si tu fait de la course de prairie ou la tu peu mieu mettre gaz


Enfin tout ca pour dire que c'est normale
Pas d'inquietude rouler serin

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

température d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: température d'eau??   température d'eau?? EmptyMar 04 Juin 2013, 12:07

Un moteur 2T qui chauffe ça se ressent directement sur son comportement et sa réponse au coup de gaz. Donc si ton moteur tourne bien tu n'a pas à t'inquiéter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





température d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: température d'eau??   température d'eau?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
température d'eau??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de temperature
» Sonde température
» sonde temperature
» Température moteur avant serrage ?
» temperature eau moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: