In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préparation moteur et précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

Préparation moteur et précisions Empty
MessageSujet: Préparation moteur et précisions   Préparation moteur et précisions EmptyVen 04 Juil 2014, 10:35

Bonjour à tous

J'ai appris dernièrement que certaines personnes avaient payées une préparation chez moi


Je tiens à préciser plusieurs choses

Une de me sociétés à bien comme activité annexe la préparation en vue de compétition de machines de course
Cependant , ce n'est pas dans un but commercial mais simplement dans un but de ne pas être emmerdé par des personnes qui penseraient que j'exerce au black
Je ne fais pas ou très peu de prépa et exclusivement gratuitement et dans un cadre associatif

ceci dit , au moins un membre ici à payé une prépa que j'ai faite ( gratuitement )
montage moteur
metrologie
et mise au point au banc

afin que toutes choses soit claires , je n'ai jamais facturé ( au black ou officiellement ) quoi que ce soit et je n'ai pas l'intention que çà change
Donc si vous payez quelqu'un pour un travail que je suis censé avoir fait , il y a un gros problème

J'invite les éventuelles personnes ici présentes qui auraient été concernées par ces faits à prendre contact avec moi

Suite à ces incidents , je ne posterai plus rien sur le forum 2temps
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation moteur et précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation moteur
» préparation moteur
» preparation moteur
» preparation pour un moteur stroker
»  recherche préparation moteur cylindrée maxi 500cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: