In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 adaptation kick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEN77

BEN77


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2012

adaptation kick  Empty
MessageSujet: adaptation kick    adaptation kick  EmptyMar 23 Sep 2014, 12:06

salut a tous, désolé de me servir du forum pour une question qui ne concerne pas le banshee mais je sait que les amateur de banshee sont amateur de 2 temps tel qu il soit et qu il y a souvent de bonne idée pour l' adaptation de pieces... je suis actuellement sur un proto yfz a moteur 500 kx et j' ai un soucis d' adaptation de kick. le centrage du moteur a fait que je me retrouve avec le moteur rentrée d' environ 5 cm dans le cadre coté kick ce qu il fait qu' il me manque environ 5 cm de longueur d' arbre de kick. je ne possede ni la rotule ni le kick et tout le monde connait le prix d' un kick neuf... , ca fait un peut mal pour utiliser uniquement la rotule ( qui dit en passant est introuvable ). si quelqu’un a une suggestion, une idée  pour l' adaptation je suis preneur , je pense ne pas avoir le choix de trouver cette rotule pour s' adapter sur la cannelure de l' arbre  moins de la faire fabriquer donc si quelqu un a aussi une idée pour ca, je prend .

je met une photo pour se rendre un peut compte du souci, je ferait une photo de plus pret dans la soirée... merci d' avance pour vos reponse et votre aide.


  adaptation kick  20140910
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

adaptation kick  Empty
MessageSujet: Re: adaptation kick    adaptation kick  EmptyMar 23 Sep 2014, 16:32

Trouver un kick d'occas, ou au moins la rotule. donne moi l'année de ton moteur si tu connais, j'ai un contact qui pourra peut être me renseigner.

beau proto, ouvre un post dans le lieu de discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEN77

BEN77


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2012

adaptation kick  Empty
MessageSujet: Re: adaptation kick    adaptation kick  EmptyMar 23 Sep 2014, 17:36

merci pour ta reponse , le moteur est de 88 mais l' arbre de kick vient d' une 93 , je pense donc que le kick est le meme au moins de 88 a 93 vu que je lé monté sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

adaptation kick  Empty
MessageSujet: Re: adaptation kick    adaptation kick  EmptyMar 23 Sep 2014, 17:57

je vais me renseigné mais je ne te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

adaptation kick  Empty
MessageSujet: Re: adaptation kick    adaptation kick  EmptyMar 23 Sep 2014, 18:45

100 et 150 dollars sur ebay motors, ca pique!
Revenir en haut Aller en bas
BEN77

BEN77


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2012

adaptation kick  Empty
MessageSujet: Re: adaptation kick    adaptation kick  EmptyMar 23 Sep 2014, 19:09

oui j' ai vu ca aussi... il y a un site ( magny moto) ou j' ai commandé l' arbre , il en ont eu un j' ai meme pas eu le temps de le commandé qu il était deja partis et depuis celui la je n' en ai pas retrouvé un seul a vendre en france ou europe. j' avais pensé a un kick de 250 kx mais quand je chercher l' arbre j' ai eu l' occasion d' en voir un et le diametre ma semblé beaucoup plus petit , 500 cr j n' arrive pas a savoir mais ce serait vraiment un coup de chance que ce soit le meme diametre avec le meme nombre de dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptation kick  Empty
MessageSujet: Re: adaptation kick    adaptation kick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation kick
» adaptation pièces
» adaptation pieces
» adaptation carbu
» Adaptation moteur YPVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: