In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Long live two stroke!!!

Aller en bas 
+3
Quadmag57
vince
lezard_30
7 participants
AuteurMessage
lezard_30

lezard_30


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007, 08:38

Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum.
J'ai roulé sur un yfz 450 pendant deux ans...et puis j'ai decouvert le deux temps 👽
J'ai donc revendu mon 450 et des que je le pourrai,j'acheterai un Banshee!
Je m'interesse egalement au Honda 250r,si quelqu'un en a un a vendre en bon etat,je suis preneur.
Je salue egalement nos amis du Québec rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Re: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007, 09:54

salut "lézard"!
bienvenue dans la secte.

Fait peur ton avatar!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Re: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007, 15:12

salut et bienvenu

animail du forum vend un 250trx-r si sa t'interesse ... !
Revenir en haut Aller en bas
lezard_30

lezard_30


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Re: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007, 17:32

Salut les gars,pour l'avatar je l'ai pris dans la banque de données du forum... tongue
Je vais essayer de contacter animail,Merci quadmag! bounce
Mais je sens que c'est mal barré parce sa derniere connexion date du mois de mai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Re: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007, 19:02

Salut et sois le bienvenu!

banshee banshee banshee banshee banshee.. lol!

Les autres marques fabriquent néanmoins de très bonnes bécanes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lezard_30

lezard_30


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Re: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007, 21:04

Salut Joey,je ne crache pas sur les autres marques j'ai posé mes fesses sur pas mal de modeles (quad,jet et motos...)

Je suis simplement attristé par la disparition du deux temps.
J'ai pris mon pied sur mon yfz 450,mais le deux temps pourrait etre l'alternative si les constructeurs consentaient a les doter de l'injection afin de les rendre plus "propres".

Mais il preferent nous vendre des quatre temps 25% plus chers que leurs equivalents a deux coups et surtout plus couteux a entretenir ect...

Mais ce que je reproche le plus au quatre temps,c'est le frein moteur qui est tres desagréable dans une pratique cross Mad

C'est pour ca qu'a moyen terme je vais essayer de choper Banshee,Blaster et trx 250r I love you
Revenir en haut Aller en bas
mcgrath

mcgrath


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : calvi corse
Date d'inscription : 25/08/2006

Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Re: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! EmptyDim 26 Aoû 2007, 22:44

Citation :
Mais ce que je reproche le plus au quatre temps,c'est le frein moteur qui est tres desagréable dans une pratique cross

horrible affraid c pour ca ke g arreter le cross ... moteurs de merde et bruits pourraves
Revenir en haut Aller en bas
bimboun

bimboun


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2007

Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Re: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! EmptyLun 27 Aoû 2007, 08:36

salut lezard
pour le quadcross je te confirmes que le banshee va tres bien en cross et franchement ca coute beaucoup moins chere pour l'entretien , lol!
et la plupart avec ceux ke je roulles sont en 2 temps motos et quads et ont a pas envies de changer cheers
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/quadbinboun/
lezard_30

lezard_30


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Re: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:53

Yo les gars,je rentre de cinq jours de vacances Cool
Hier j'ai fair du jet a bras sur un kawa 800 cm3 bicilyndre de 80 chevaux I love you
Imaginez ca dans un cadre (renforcé...) de banshee...
Revenir en haut Aller en bas
remi_77

remi_77


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Re: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:36

moi aussi je suis fortement atristé par la disparition des 2 temps, depuis la toute première fois ou j'ai vu une course de quad il y avait que deux banshee leurs machines faisaient un bruit de formule trop beau il y avait greg lassaigne et un autre mais oublié son nom ils etaient numero 1 et 2 depuis j'en reve.
d'ailleurs si par hasard vous connaissiez des personnes qui en vende un ca m interesse, j'ai bien regardé les annonces et j'ai répondu à ceux qui m'interessaient le plus cependant les réponses se font attendre et surtout quand on attend des renseignements supplémentaires je suis accroché au pc tout le temps
votre site est vraiment tres bien, le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
lezard_30

lezard_30


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Re: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:14

Salut remi,pour trouver un banshee d'ocas' va voir sur 2roo.com
Sinon tout comme toi j'ai une nette preference pour les cilyndres a trous I love you
Soulignons que pour 2008,yamaha est le dernier constructeur a sortir des modeles 2 temps dans la categorie jet ski...
Revenir en haut Aller en bas
remi_77

remi_77


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Re: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! EmptyJeu 30 Aoû 2007, 22:17

merci lezard 30 oui c'est peut etre pas bien mais je ne vois que par le 2 temps en cross.
il va falloir etre patient car pour les réponses aux e-mails que j'ai pu envoyer on peut dire que tout le monde ne se presse pas !
merci pour le site . cheers
excuse moi c'est peut etre un peu indiscret mais est il possible d'avoir une photo de ton engin et une fourchette du prix que l on peut esperer pour un telle machine, car en moto cross ça va a peu près mais pour le quad scratch c'est toujours dommage de se faire avoir !
repond moi en mp stp
merci encore et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long live two stroke!!! Empty
MessageSujet: Re: Long live two stroke!!!   Long live two stroke!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long live two stroke!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» axe long ou elargisseur?
» BANSHEE LONG TRAVEL
» Info stroker ou long rod
» Linckage elka long travel
»  choix train avant long travel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: