In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison

Aller en bas 
+9
DIY
fox44
BANSHEE-38
Quadmag57
SEB4LO
nono
bigbangti
rabzouz46
stef77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

[TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison   [TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 12:40

Embarassed Embarassed drunken I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
foudu2T




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2007

[TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison   [TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:27

Perso je trouve que ce système est bien mis au point et qu'il donne des résultats visibles mais pour ce qui est de l'efficacité ou résultats, je ferai plus vite confiance a SEB4LO car il en connait un rayon sur les RDLC etc...

Pour moi ce système et cool etc mais ca n'est que du "statique" or la poignéé du banshee est plus souvent essorée que au repos.
Je serais plus pour un réglage équilibrage a haut régime.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

[TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison   [TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 12:09

foudu2T a écrit:
Perso je trouve que ce système est bien mis au point et qu'il donne des résultats visibles mais pour ce qui est de l'efficacité ou résultats, je ferai plus vite confiance a SEB4LO car il en connait un rayon sur les RDLC etc...

Pour moi ce système et cool etc mais ca n'est que du "statique" or la poignéé du banshee est plus souvent essorée que au repos.
Je serais plus pour un réglage équilibrage a haut régime.

+1 pour l'essorage afro
Revenir en haut Aller en bas
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

[TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison   [TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 18:00

salut jai fabriquer le meme depressiometre est jai fait les regglage hier c vraiment extra c regle au poil est c vraiment facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison   [TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] reglage carbu avec depressiometre maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REGLAGE CARBU ??
» reglage carbu
» réglage carbu ;)
» montage Carbu PWK 28
» reglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Tutoriaux, astuces...-
Sauter vers: