| entretien d'un banshee ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
banshee_QC
| Sujet: entretien d'un banshee ?? Lun 28 Jan 2008, 23:40 | |
| Bonjours tous monde ..... moi et un mes amis aimerais macheter un nouveaux 4roue mais j'hésite pour un fameux banshee . J'ai toujours entendu dire que c'est pas fiabe , qui faut toujours le réparer etc. Je voudrais que vous me dites si c'est vrai et quelle sont les entretiens annuel affaires le plus souvent. Les pieces sont telle beaucoup cher ...expliquer moi en detail svp merci
Merci de votre collaboration | |
|
| |
garom1
Nombre de messages : 514 Age : 39 Localisation : vire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: re Mar 29 Jan 2008, 11:20 | |
| un banshee n'est pas forcement ttjr en panne. contrairement a un 4tps le reparation coute beacoup moin cher... ce qu'il faut savoir c'est la frequence de controle des pieces moteur. des piston peuvent te faire de 50 a 15h d'utilisation... tout depend de sont utilisation... mis a part sa le reste tiend plutot bien le coup temp qu'il n'est pas epave.... bye et vive le 2tps | |
|
| |
banshee_QC
| Sujet: Re: entretien d'un banshee ?? Mar 29 Jan 2008, 13:00 | |
| Je voudrais savoir les entretiens annuel qui faut faire et les pieces principal qui faut changer merci | |
|
| |
garom1
Nombre de messages : 514 Age : 39 Localisation : vire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: re Mar 29 Jan 2008, 16:11 | |
| pour un usage en compet ou en rando/loisir??? il n'y a pas vraiment d'entretien annuel. il s'agit plutot d'entretien horaire. sa depend du temp horaire effectué et de la methode d'utilisation.... je n'ai pas encore trop d'experience pour te dire quelle piece sera usée a telle heure. sa depend vraiment de ce que tu en faif. | |
|
| |
banshee_QC
| Sujet: Re: entretien d'un banshee ?? Mar 29 Jan 2008, 22:00 | |
| Ok ben sa serais loisir et aussi lhiver .... mais pour lhiver y faut surment augmenter le jet ou ya dautre petit truc affaire merci | |
|
| |
bansheedmc
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : QUEBEC CANADA Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: entretien d'un banshee ?? Mar 29 Jan 2008, 23:54 | |
| grossi tes jet et tu regle tes carbu et tu est affaire | |
|
| |
banshee_QC
| Sujet: Re: entretien d'un banshee ?? Ven 01 Fév 2008, 00:56 | |
| Est-ce-que vous etre toujours entrain de jouer dessus pck moi jveux pas toujours etre en train de mettre de largent car il ya une reparation affaire | |
|
| |
banshee_QC
| Sujet: Re: entretien d'un banshee ?? Ven 01 Fév 2008, 01:04 | |
| Désoler pour les question cest que je veux etre certain de pas etre dessus davoir du trouble car tous monde ke je parle dis avec ce 4roue tu va tjs etre en train de le reparer cest pour sa ke je fais appele a vous | |
|
| |
stef77
Nombre de messages : 626 Age : 54 Localisation : bois le roi 77 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: entretien d'un banshee ?? Ven 01 Fév 2008, 05:50 | |
| car tous monde ke je parle dis avec ce 4roue tu va tjs etre en train de le reparer ils se sont tromper on le prepare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien d'un banshee ?? | |
| |
|
| |
| entretien d'un banshee ?? | |
|