In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mono carbu ?? au secours !!!

+2
foxrider
jahh33
6 participants
AuteurMessage
jahh33

jahh33

mono carbu ?? au secours !!! Empty
MessageSujet: mono carbu ?? au secours !!!   mono carbu ?? au secours !!! EmptySam 26 Avr 2008, 19:55

bonjour a tous !!

lorsque l'on passe en mono carbu que fai ton des deux cosse qui se branchaient sur les boitier TORS
en fai mon quad tien le ralenti correctement mais des que veus partir en premiere il cale de suite si je veu partir correctement je dois conserver un regime élever du moteur aprés lorsqu'il prend ses tours il y a des trous ou coupure je c pas trop defenir.
ma config : mono carb keihin 35 pwk gicleur 200/50 ligne fmf fatty plus de boite a air just un KN, vis d'air deux tours.

si vous pouvez m'aider merci

a bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
foxrider

foxrider

MessageSujet: Re: mono carbu ?? au secours !!!   mono carbu ?? au secours !!! EmptySam 26 Avr 2008, 21:03

Salut jahh33, commence pas un bon netoyage en profondeur de ton carbu. Des fois c'est pas grand chose.
Pour les cos de ton T.O.R.S tu les isoles tous simplement. Je te mes le plan de cablage d'origine(que j'ai trouvé sur un autre post) et le plan que j'ai fait en retirant tou les cables inutile sur le banshee.

ORIGINE:
mono carbu ?? au secours !!! Banshe12

MODIFIER:
mono carbu ?? au secours !!! Banshe13
http://foxrider70.skyrock.com
banshee 971

MessageSujet: Re: mono carbu ?? au secours !!!   mono carbu ?? au secours !!! EmptyMar 13 Mai 2008, 17:08

je pense que c'est le système de sécuriter, javais ce probleme et en faite il faut suprimé le contact de securiter qui est sur la manette d'embreyage
rodolphe78

rodolphe78

MessageSujet: Re: mono carbu ?? au secours !!!   mono carbu ?? au secours !!! EmptyMer 14 Mai 2008, 17:51

maintenen ke tu a un mono le systéme thor te sert plus a rien il ne marche plus comme il est plus brancher. ton gicleur principal est tro petit car moi avec mon banshee tout d'origine j'avais juste un mono est en gicleur principal j'etais en 190
voila
lm motors racing

lm motors racing

MessageSujet: Re: mono carbu ?? au secours !!!   mono carbu ?? au secours !!! EmptyMer 14 Mai 2008, 18:04

En mettant ton mono carbu tu n’a pas changé la gâchette pou passer en poignée car si c’est le cas s’est la sécurité de gâchette qu’il faut que tu chut tu a la même sur le frein parking
garom1

garom1

MessageSujet: coucou   mono carbu ?? au secours !!! EmptyMer 14 Mai 2008, 18:55

+1 pour le SHUNT de la gachette reli les 2 fils ensemble........
a+
http://romainhuet.skyrock.com/
jahh33

jahh33

MessageSujet: Re: mono carbu ?? au secours !!!   mono carbu ?? au secours !!! EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:51

merci pour vos reponse c'est cool j'ai trouvé ce kil cloché javai un fo contact au cablage du contacteur du quad la ou on met la clé lol !! les cosses du cablage était oxidé. en fait le quad démaré, quand je tourné le guidon sur la gauche le quad s'étaigné , des que ke je remettai le guidon droit il se ralumai !!!j'ai galérer a trouvé !!! mais c bon , par ailleurs la gachette est deja chinté
pour le gicleur jai mi un 210 il me reste un pti trou a bas regime
voila je essayer de reglé sa ce weekend

bye et encore merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mono carbu ?? au secours !!!   mono carbu ?? au secours !!! Empty

mono carbu ?? au secours !!!
Page 1 sur 1