| Réglage carbu au secours | |
|
+8vince joecrossman69 CE bansheequad garom1 lm motors racing rodolphe78 denis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : ENTRE LANDES ET PAYS BASQUES Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Réglage carbu au secours Mer 14 Mai 2008, 12:04 | |
| Bonjour a tous , je suis nouveau membre sur ce forum ; je débute en banshee et je débute aussi en mécanique.
Voila , j ai acheté un shee qui n a pas les boitiers tors et qui est équipé d un tirage rapide mais il n y a pas de réglage de ralenti sur les carbus ; je regle donc le ralenti avec la vis du cable d accélérateur en jouant sur la hauteur des boisseaux. est ce normal ?
J ai entendu parlé d un kit de vis ralenti ; comment ca fonctionne ; est ce que ca agit sur la hauteur des boisseaux a l arret ou bien les boisseaux doivent ils etre complement fermés lorsque le moteur est au ralenti
Mon probleme ; j avais un beuuuh a l accélération alors j ai touché aux vis qui se trouvent a l arriere du carbu a coté de l arrivee d essence coté selecteur de vitesse et la ,ca marche du feu de dieu.
Comment s appelle cette vis ( air, richesse ... )Pourriez vous m indiquer les différents réglages ? y a t il d autres reglages a l intérieur ou a l extérieur des carbus ?
Nota : Le moteur est d origine avec une aspiration K&N , une ligne FMF et des gicleurs principaux de 260
Merci | |
|
| |
rodolphe78
| Sujet: Re: Réglage carbu au secours Mer 14 Mai 2008, 17:46 | |
| se sont les vis d'air il en a une sur chaque carbu je connai pas les reglage carbu avec les par contre desolé | |
|
| |
lm motors racing
| Sujet: Re: Réglage carbu au secours Mer 14 Mai 2008, 17:54 | |