pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: probleme roulage Sam 07 Oct 2006, 18:03 | |
| bon, j'ai réussi à corriger tous mes problemes mais un seul perciste encore ... je vous explique. Je roule, je roule etc ... quand à un moment le quad commence à s'arreter puis repare, puis s'arrete puis repare puis s'arrete définivement, impossible à redémarrer, meme avec le starter, etc ... Là j'attends 10/15min sans rien toucher, je remet un coup de kick et il repart comme par magie comme s'il ne s'était rien passé. J'ai changé d'huile suite à une erreur de mon conces, y m'a refilé de la motul 800 on road à la place de la off road. Sinon pot d'origine, filtre K&N, diagramme d'échappement à 190° carbu d'origine, etc ... j'ai dernièrement nettoyé mes filtres à essence situé sur la prise on/off/réserve avec de l'essence huilé et un coton tige. Je fais mes pleins avec 3% d'huile. Je pense à un carbu crado ... mais cela me semble bizare car il ne s'éteindrais pas comme ca, sinon peut etre les bougies HS, qu'en pensé vous ? | |
|
Narko
| Sujet: Re: probleme roulage Sam 07 Oct 2006, 20:12 | |
| peu etre ton coup circuit ou probleme alumage | |
|
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: probleme roulage Lun 09 Oct 2006, 06:50 | |
| une amorce de serrage peut -être? ce qui expliquerais qu'il reparte ou bout d'un certain tps | |
|
pecki
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: probleme roulage Lun 09 Oct 2006, 07:01 | |
| - vince a écrit:
- une amorce de serrage peut -être? ce qui expliquerais qu'il reparte ou bout d'un certain tps
vas pas me faire fliper pour rien ... si amorce de serrage, il tournerai pas toujours aussi bien après apparement, cela vient de mon coupe circuit (avant de claqué mon carter, j'ai essayé et c'est un mauvais contact qui se fait avec se bouton pousoir ) | |
|
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: probleme roulage Lun 09 Oct 2006, 07:17 | |
| n'empèche que kan j'avé mon blaster, ça m'é arrivé... | |
|
Narko
| Sujet: Re: probleme roulage Lun 09 Oct 2006, 14:45 | |
| je m'en douter (je t'ai mis sur la bonne vois alors) en plus moi j'ai un coup circuit pousoir aussi et c'est bof bof a se qu'il parait sa arrive souvent avec se systeme de coupe circuit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme roulage | |
| |
|