In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 probleme trou accélération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

probleme trou accélération Empty
MessageSujet: probleme trou accélération   probleme trou accélération EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:29

Bonjour,

Voila, j'ai un peugeot tkr depuis 2mois(acheter d'occas)et je voudrai savoir si ce que je vais vous décrire est normal ou pas:

Quand je le démarre, je ne peut pas partir tout de suite, si je met plein gaz dès l'allumage, le moteur fera un "beuuh" puis il se coupera, je dois attendre et donner des petit coup de gaz(ca à l'air d'aider..).

ensuite, après une 20ene de mètre de chez moi, il y a une montée, et là, j'ai des trou d'accélération, je perd 10-15km d'un coup...

et je suis rarement à vitesse max(j'atteins quand le scoot est en forme des vitesse sur sol plat de 65-68km/h, je sais, ca n'est pas énorme, mais je vais le débrider...).

J'ai aussi des trou d'acceleration quand je suis dans une file en ville et que je dois m'arreter puis reprendre doucement..(si je met plein gaz, le scoot part brutalement(apres genre 1.5sec, mais si je ne met que la moitié, le scoot a tendance à avoir un trou de plusieurs sec(mon record est de 5sec..) avant de se lancer...



Enfin voila, si quelqu'un a une petite idée, j'ai vu sur un site que c'était p-e du a mon mélange qui était trop pauvre et que je devais abaisser le clip sur l'aiguille, je vais toujours essayer d'essayer(je ne suis pas un pro en méca huhu).
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

probleme trou accélération Empty
MessageSujet: Re: probleme trou accélération   probleme trou accélération EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:49

un scooter affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

probleme trou accélération Empty
MessageSujet: trop d'air!   probleme trou accélération EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:47

tas trop d'air! soit t as une prise d'air ! ou alor carbu mal reglé! ferme un peu la visse d'air ca ira... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

probleme trou accélération Empty
MessageSujet: Re: probleme trou accélération   probleme trou accélération EmptyJeu 21 Aoû 2008, 09:53

ok merci, je vai tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme trou accélération Empty
MessageSujet: Re: probleme trou accélération   probleme trou accélération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme trou accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme carbu, trou au ralenti ! help :(
» probleme accéleration
» problème accéleration
» Trou base moteur?
» probleme acceleration banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: