Bonjour,
Voila, j'ai un peugeot tkr depuis 2mois(acheter d'occas)et je voudrai savoir si ce que je vais vous décrire est normal ou pas:
Quand je le démarre, je ne peut pas partir tout de suite, si je met plein gaz dès l'allumage, le moteur fera un "beuuh" puis il se coupera, je dois attendre et donner des petit coup de gaz(ca à l'air d'aider..).
ensuite, après une 20ene de mètre de chez moi, il y a une montée, et là, j'ai des trou d'accélération, je perd 10-15km d'un coup...
et je suis rarement à vitesse max(j'atteins quand le scoot est en forme des vitesse sur sol plat de 65-68km/h, je sais, ca n'est pas énorme, mais je vais le débrider...).
J'ai aussi des trou d'acceleration quand je suis dans une file en ville et que je dois m'arreter puis reprendre doucement..(si je met plein gaz, le scoot part brutalement(apres genre 1.5sec, mais si je ne met que la moitié, le scoot a tendance à avoir un trou de plusieurs sec(mon record est de 5sec..) avant de se lancer...
Enfin voila, si quelqu'un a une petite idée, j'ai vu sur un site que c'était p-e du a mon mélange qui était trop pauvre et que je devais abaisser le clip sur l'aiguille, je vais toujours essayer d'essayer(je ne suis pas un pro en méca huhu).