In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation, que choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Préparation, que choisir? Empty
MessageSujet: Préparation, que choisir?   Préparation, que choisir? EmptySam 04 Oct 2008, 10:06

En faite je sais pas ce qui serais le mieux pour moi, vous devez connaître ma machine (exy racing) Wink
Je veux faire du cross, enduro, je me penche sur plusieurs choix:
(J'ai déjà toujours mon 4lo ou je peux prendre des pièces tel que cloche d'embrayage, plateau de pression, disque, et autres...)

-Un moteur 350 banshee complet avec câblage électrique, cdi, carburation, pipe, enfin qu'il ne me reste plus qu'a le poser dans mon cadre et le faire craquer!! (puis continuer les préparation possible du moteur par la suite)

-Un moteur 350 banshee et remettre le haut moteur d'un 350 RDLC 31k pour obtenir les 59ch et à la limite la pignonnerie de boîte 5ème et 6ème de mon 4lo.

-Un moteur 350 RDLC 31K complet et remettre la pignonnerie de boîte 1ère, 2ème, 3ème, 4ème de Banshee.

Au final, par la suite, j'aimerais arriver entre 70 et 80ch voir plus... donc je ne sais pas exploiter quel projet...(il y a le budget aussi à calculer)

Voila, j'attend vos réactions, j'ai besoin d'avis connaissant ces deux moteur et qui roule en cross enduro donc qui privilégie la puissance à la vitesse de pointe!! (je cherche pas à allonger comme un cochon sinon je garde mon RDLC je veux de la pêche, de la reprise, du couple à bas, à haut et pas besoin de faire 160km/h)

Merci!
Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

Préparation, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Préparation, que choisir?   Préparation, que choisir? EmptySam 04 Oct 2008, 11:34

je me renseigne pour un complet origine jte tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation, que choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle pot choisir??
» quel pot choisir
» Quel filtre a air choisir ?
» quel pipe choisir
» quel pignon choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: