In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 boitier cdi racing pour ou contre ??

Aller en bas 
+12
phipp1
joecrossman69
vince
rabzouz46
stuntrs
lm motors racing
banshee88
jules
jonathan99
SEB4LO
Jagou77
LABECANE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

boitier cdi racing pour ou contre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi racing pour ou contre ??   boitier cdi racing pour ou contre ?? - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:27

daxte88, les problemes d'ego c'est pas mon truc.

De toutes façon, c'est moi qui pisse le plus loin. Shocked donc c'est moi qui gagne toujours. Je suis l'administrateur du forum et les conneries qui m'amusent au départ, me gonfle quand elles prennent de telles proportions.

Fait un effort, pour poster car je ne comprend pas tout ce que tu tappes

En ce qui concerne la préparation de moteur 2 temps et plus precisement du 350 RDLC/banshee, SEB4LO n'a rien a prouver ( confere les autres forum où il sévi ). Alors un peu de reconnaissance pour ceux qui savent et aident les autres, meme si il sont dures dans la critique.

C'est un forum d'echange, pas un lieu où on vient régler ses comptes.

Alors on se calme sinon je prendrai mes responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

boitier cdi racing pour ou contre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi racing pour ou contre ??   boitier cdi racing pour ou contre ?? - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 17:09

daccord sur un point les boite de feu ou dallumage nen donneront que si elle sont full programme c'est a dire si tu peut changer la courbe dallumage et la plupart sont très facile a utilisé une fois installé bien sur loll si ta dé pots pour la basse tu prend la courbe pour la basse si ta des pot pour la haute du prend la haute si c'est du mid range et bien mid range sa ne fait qu'amplifier légèrement ce que tu as déja et aussi ton moteur doit etre construit lui aussi par apport a té pot donc les pots sont le premier choix a faire sur les mod dun banshee il régulariseront les gaz a leur manière et faudra faire avec a moin que tu sache les fabriqué toi meme. certaine boite de feu retire le coupe feu pour avoir un gain de 1000 tr-min de plus entoucas elle ne donne pas vraiment plus de chevaux. pour moi sa reste inutile parce que j'utilise une avance de feu a la place avec un plaque de feu ajustable si je donne une avance sa accélère si je donne du retard je gagne dans les tour. les meme modification revienne sur les banshee et autre moteur

laissé respiré léchappement le plus possible pour la haute(drag), un peu moin si c'est pour la basse(sentier)

les carbu en fonction de lutilisation et du pot utilisé gros pot gros carbu(drag) ,couple petit carbu(mx enduro) boisseaux plat en tous temps(meilleur réponse)et sa parait vraiment!!!

gain en compression obligatoire si tu veux un max de puissance sa aussi sa parait vraiment!!! les moteur les plus puissant sont a l alcool(lorsque la compression devient trop élevé les gaz s'enflamme trop rapidement d'ou lutilisation d'essence de course comme le c-12 pour ne pas faire de pré-ignition avec dome de 20cc recommendé de mettre du c-12 inutile si votre compression n'est pas augmenté!!! bocoup font l'erreur!!) avec 17:1 de compression pour roulé a alcool!!! c loin du 6,5:1 d'origine ,les vilo se détruisent sous cette pression et doit etre piné soudé obligatoirement

je répond a la première question si tu veut un peu de pointe le changement de pignon et la meilleur facon et la plus économique jai remarqué que les carbu de keihin 28mm donne beaucoup de réponse et de couple combiné a un petit gain en compression(tete plané de .040 de pouce ou bien tete cool head et dome 21cc) tu pourrais ajouté un pignon plus grand a lavant sans sacrifier laccélération une clé d'avance de feu plus 4 degré doit couté 10 euro et aide aussi donne ce que la boite de feu donnerais sur accélération a 100euro. reste loin des v-force jai rien remarqué de si performent a leur sujet sourtou pour le prix sinon un kit boyensen usagé serais bon il ont la forme conique qui donne l'effet venturi qui accélère les flux de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

boitier cdi racing pour ou contre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi racing pour ou contre ??   boitier cdi racing pour ou contre ?? - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:17

wouaou
j'ai pas tout capter
c'est quoi une clé d'avance de feu ?
et c'est quoi la boite de feu ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

boitier cdi racing pour ou contre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi racing pour ou contre ??   boitier cdi racing pour ou contre ?? - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:54

je pense qu'il parle du boitier d'allumage ou cdi et d'un cale d'allumage pour l'avancer de 4°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
Contenu sponsorisé





boitier cdi racing pour ou contre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi racing pour ou contre ??   boitier cdi racing pour ou contre ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier cdi racing pour ou contre ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel gicleur pour pot yamaha racing
» brochure ATVSPORT 2003 banshee ct racing pdv>>>pour JOE
» boitier CDI
» gicleur principale pour ligne yamaha racing
» boitier cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: