In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bard's




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2008

probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ?? Empty
MessageSujet: probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ??   probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ?? EmptyMar 04 Nov 2008, 14:22

Bonjour à tous ,

J'ai acheter mon tout premier banshee récèment avec le moteur à refaire (vilo et pistons).
Je me suis lancé dans le démontage avec la revue technique sous les yeux .
D'après la revue tech quand on démonte le plateau de préssion d'embrayage on doit ensuite faire attention à bien retiré la bille ainsi que le champignon de débrayage ... Hors quand j'ai retiré le plateau de préssion avec la tige vissée en son centre la bille est venue directement avec . La bille est comme soudée à cette tige qui dépasse du plateau ... ca n'à rien à voir avec les schémas de la revue tech mais cela à l'air d'ètre d'origine tellement c'est bien fait !

Est ce normal ou la bille doit vraiment ètre libre ?

Merci d'avance pour votre aide .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ??   probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ?? EmptyMar 04 Nov 2008, 14:58

La bille est totalement indépendant des autres pièces. Si elle est soudée sur la pièce adjacente, c'est qu'il y a du y avoir un échauffement conséquent. Il y avait beaucoup d'huile dans le carter ?
Revenir en haut Aller en bas
bard's




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2008

probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ??   probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ?? EmptyMar 04 Nov 2008, 15:08

Lmfracing a écrit:
La bille est totalement indépendant des autres pièces. Si elle est soudée sur la pièce adjacente, c'est qu'il y a du y avoir un échauffement conséquent. Il y avait beaucoup d'huile dans le carter ?

Bonjour et merci pour ta réponse Smile

Il me semblait bien que cela n'était pas normal ...
Conçernant l'huile je n'ai pas mesuré la quantité retiré mais il est certain qu'il n'y avait pas les 1,7 litres dans le carter et qu'elle n'avait pas dut ètre changé souvent vu sa couleur et texture !

Bon bah y'à plus qu'à changer tout ca alors !!

Encore merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ??   probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ou non avec le plateau de préssion (embrayage) ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT AXE PLUS VIS DE PLATEAU DE PRESSION
» Probleme embrayage
» probleme embrayage
» Problème embrayage
» problème embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: