In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme embrayage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptySam 01 Juin 2013, 16:43

Salut a tous , voilà j ai un problème au niveau de l embrayage . Je m explique , j ai changer mon embrayage plus le cable car mes vitesses passaient mais le quad n avancait pas . j ai bien tous remonter comme le tuto l explique . Mais après remontage et essais , mes vitesse s enclenche bien mais impossible d avancer , et surtout j ai mon bras avec le cable d embrayage sur le carter n ait pas en face du repère . J ai beau essayer le reglage de la vis au centre des ressorts , mais rien y fais . Vous en pensez quoi ? De quoi ça peux venir ? Ou Y aurais quelqu un dans les environ de chez moi pour venir jeter un œil . Merci de vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptySam 01 Juin 2013, 21:04

Est-ce que le câble a du jeu au niveau du levier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptySam 01 Juin 2013, 21:17

Oui j ai énormément de jeu au levier , j ai regler le levier après la vis de pression et j ai dévisser la vis du levier presque a fond pour avoir une pression au levier . Je précise le cable est neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptySam 01 Juin 2013, 21:54

La bille est en place à l'intérieur de l'arbre ?
Il y a bien 7 disques garnis et 6 disques lisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptySam 01 Juin 2013, 21:58

Alors oui y'a bien le bon nombres de disque , mais pour la vis je ne l ai pas vu et je n ai pas penser a regarder si elle était au fond ou pas , en penchant le quad elle tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyDim 02 Juin 2013, 08:34

Alors pour les nouvelles , toujours pas d amélioration je viens de démonter une nouvelle fois , la bille est bien derrière l arbre mais rien y fait . Help svp
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyDim 02 Juin 2013, 12:14

Les deux grosses rondelles sont bien en place de part et d'autre de la cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyDim 02 Juin 2013, 13:04

Oui oui , elles sont bien a leurs place , j ai tous demonter se matin et remonter . Maintenant les vitesses passent , mais maintenant quand j embraye et que je passe la première , j ai un gros accoup et le quad avance un peu . Faut peaufiner un reglage ? J ai été faire un tour et j ai caler 2 fois , ça viens aussi d un reglage d embrayage . Petite précision c est un embrayage renforcé .
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyDim 02 Juin 2013, 15:59

Difficile d'en dire plus sans voir la machine. Les ressorts sont beaucoup plus durs que ceux d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyDim 02 Juin 2013, 16:21

Les ressorts sont légèrement plus dur que les origines , mais alors pas énormément ... J en sais pas plus ..je dois desserer encore la vis de pression tu pense ? Pour éviter une nouvelle fois une vidange , on peux pencher le quad pour demonter le carter , sans que l huile coule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyDim 02 Juin 2013, 17:25

tout est bon, et l'accou qu'il te donne fait que ca n'embraye pas assez. retend ton câble ou resserre la vis sur le plateau de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyDim 02 Juin 2013, 17:50

Le problème c est que sur la poignet , j ai tendu mon cable quasi jusqu au bout , et la vis de pression je l ai serrer et ensuite d espérer de quelques millimètres . Je suis un peu perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyLun 03 Juin 2013, 05:48

J ai une petite question . On regle la vis de pression avant ou après avoir serrer les ressorts ? Car a force la vis de pression commence a foirer ,
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyLun 03 Juin 2013, 08:49

Le réglage s'effectue après le montage complet de l'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyLun 03 Juin 2013, 12:11

Ok merci , c est bien comme ça que j ai procéder . Mais rien y fait . Quand j ai visser la vis sur le plateau pour que le bras soit en face du repère sur le carter , ça forçait beaucoup . Et la croix du cruciforme commence a devenir rond . Je sais plus quoi faire . Car déjà 3 demontage - remontage , je vais plus avoir le choix de l emmener au garage . A moin que quelqu un qui s y connaît sois dans ma région ou ma ville pour m aider , je paye un coup , lol .
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyLun 03 Juin 2013, 12:22

La vis ne doit pas comprimer les ressorts au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyLun 03 Juin 2013, 13:22

La vis est juste a fleur sur le plateau , mais le repère du cater n ais pas en face du bras ? Ça non plus c est pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyLun 03 Juin 2013, 13:29

Je ne me fie pas aux repères du carter. S'il y a un minimum de jeu au niveau de la vis, un bon réglage du câble doit permettre de faire fonctionner l'embrayage normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyLun 03 Juin 2013, 13:58

Ok ça me rassure alors , car il y a peux être un jeu d 1cm pour le repère du carter , mais mon seul soucis c est que quand j embraye et passe une vitesse , j ai un accoup et mon quad avance légèrement . Donc je penche plus vers un mauvais reglage . Il embraye pas assez je pense comme a dit sanders . Car en l essayant , il a calé a 2 reprise . Et je peux pas resserer plus au niveau de la poignet car je suis en fin de course de la vis
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyLun 03 Juin 2013, 14:20

Est-ce que la cloche d'embrayage a du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyLun 03 Juin 2013, 16:21

Oui un léger jeu genre 2 mm pas plus , elle a 2 mois . C est une cloche hinson . Je m étais servi du topic sur le site pour le montage .
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyMar 04 Juin 2013, 11:44

Normalement la vis cruciforme ne doit pas être forcé lors de l'ajustement. Si tu force la vis c'est donc que tu comprime les ressort. Si c'est le cas c'est normal que ton embrayage n'embraye pas car il est toujours débrayé par la vis pression.

Vérifie si tu a bien reçu le bon câble d'embrayage, ça m'est déjà arrivé de recevoir le mauvais câble d'embrayage sur Ebay et comme dans ton cas la course était trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyMar 04 Juin 2013, 14:11

Comment je peux voir pour le cable ? Y'a une référence dessus ? Je l ai changer il y a peu , mais j ai pas fait la comparaison . Oui j ai légèrement forcer pour me mettre en face du carter . Mais j ai areté aussitôt . J ai vais voir pour demonter mon cable , je le mesure est vous dis . Si quelqu un a les mesures de l origine ça m avancerait . Merci
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyMer 05 Juin 2013, 11:54

Il y a un # d'écrit sur le cable, prend ce # et appel chez Yamaha demande la référence pour un cable de Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Guadalajara Mexique
Date d'inscription : 01/06/2013

Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  EmptyMer 05 Juin 2013, 12:49

Alors j ai fais comme tu ma dis , c est bien le bon cable , origine et non de l adaptable . Par contre pour le reglage eux mon dit de dévisser la vis de reglage de l embrayage a la poignet a fond ( laissant un petit jeux ) et de regler ensuite la vis sur le plateau . Alors j comprend plus , moi j ai fais l inverse , j ai dévisser a la poignet ( toute molle ) et reglage ensuite de la vis du plateau . Petite parenthèse en même temps je change de filtre pour un green comment fait on pour l installer ? On dois bidouiller la genre de grille du filtre en mousse pour le mettre dessus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage    Probleme embrayage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme embrayage
» problème embrayage
» probléme embrayage
» Problème embrayage
» probleme bruit embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: