In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Probleme embrayage bizarre

4 participants
AuteurMessage
gibz.banshee

gibz.banshee

Probleme embrayage bizarre  Empty
MessageSujet: Probleme embrayage bizarre    Probleme embrayage bizarre  EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:58

Bonjour, j'ai un problème assez bizarre ( jamais vu sa ! ) , ce matin je démarre le quad le laisse chauffé tranquille, après un bon 3/4 d' heure de roulage, j'embraye et la plus rien comme si il n' y avait plus de cable d'embrayage Shocked ( le cable prend du jeu comme si il n'étais plus tendu ), après quelque actionnage du levier d'embrayage cela revient comme d'origine niquel, je me dirige donc chez moi et sur les chemins cela recommence 3/4 fois. Après démontage complet du système d'embrayage ( embrayage compris ) il n y a rien du tout est en parfait état !

Mes questions : Est ce déja arrivé a quelqu'un ?
Que faut il faire ?
Et pourquoi cela arrive t il et repart aussi sec ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646

MessageSujet: Re: Probleme embrayage bizarre    Probleme embrayage bizarre  EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:52

un ptit tour par la case présentation...
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: Probleme embrayage bizarre    Probleme embrayage bizarre  EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:08

c'est la maladie en ce moment Shocked
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: Probleme embrayage bizarre    Probleme embrayage bizarre  EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:32

carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER SUR LE FORUM
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: Probleme embrayage bizarre    Probleme embrayage bizarre  EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:35

c'est bon c’est fait Laughing

bizarre ton souci..

tu a control vriament tout? la bille, la tige qui rentre dans l'arbre de boite? ainsi que la partie qui est dans le carter relié au cable?
gibz.banshee

gibz.banshee

MessageSujet: Re: Probleme embrayage bizarre    Probleme embrayage bizarre  EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:03

Sander' a écrit:
c'est bon c’est fait Laughing

bizarre ton souci..

tu a control vriament tout? la bille, la tige qui rentre dans l'arbre de boite? ainsi que la partie qui est dans le carter relié au cable?

Un mecano que je connais de chez ducati m'as dit qu il avait deja vu un truc du genre, et ce serait le roulement de la "fourchette" d'embrayage.
Apres j' ai deja verifié la tige, la bille, embrayage, le systeme complet ... tout est niquel, demain en rentrant du taf je vais regarder ce petit roulement en question !
gibz.banshee

gibz.banshee

MessageSujet: Re: Probleme embrayage bizarre    Probleme embrayage bizarre  EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:12

Et bah c'étais bien ce petit roulement en question ( celui a aiguille ) donc cela bloquait ma commande d' embrayage ! Je l'ai vidangé et retrouvé les 6 aiguilles manquantes du roulement, par chance j'avais commandé un kit roulement complet ( boite + vilo ) a Yam' , donc cela arrive jeudi ou vendredi. Je posterai des photos et le ptit schema au cas ou sa arriverai a quelqu'un d'autre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme embrayage bizarre    Probleme embrayage bizarre  Empty

Probleme embrayage bizarre
Page 1 sur 1