| Problème de régime !! | |
|
+4LABECANE Avangarde vince Snake Shee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snake Shee
Nombre de messages : 202 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Problème de régime !! Mer 12 Nov 2008, 16:36 | |
| Salut a tous ! j'ai un banshee model 2004 avec un moteur d'origine et les pistons et segments n'ont jamais été changé.. La vitesse de pointe est bien mais il n'a pas l'accélération bien connue du banshee... Il rame en bas régime, il met du temps a monter, svp si quelqu'un peut m'aider, me dire ce qu'il faut faire ... Changer les pistons et segments et reliser les cylindres ? probleme de carbu ? j'ai changé le filtre et les clapets pas de changements !! | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Problème de régime !! Mer 12 Nov 2008, 17:29 | |
| OUVRE, tu verra bien, ça parrait possible s'il marche à haut régime, que ta segmentation soit morte. | |
|
| |
Avangarde
Nombre de messages : 29 Localisation : HAITI Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Problème de régime !! Mer 12 Nov 2008, 17:58 | |
| un manque de compression peut etre a lorigine | |
|
| |
Snake Shee
| Sujet: Re: Problème de régime !! Mer 12 Nov 2008, 18:10 | |
| Mais si j'ouvre le haut du moteur et que qqh ne va pas , je ne pourrais pas remonter comme ca sans changer les pieces necessaires , non ?je croi que quand on ouvre le moteur deja tous les joints et les segments vont etre bouffés et donc devront etre changés ..? jai pas bcp de conaissance en méca j'ai peur de faire une connerie en touchant a ckil faut pas keske je doi faire exactement pour ouvrir le moteur san risker de casser qqh svp?? | |
|
| |
LABECANE
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : 35 bretagne Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Problème de régime !! Mer 12 Nov 2008, 18:20 | |
| deja regarde si tu as de la compression en kickant a la main sa te donnera deja une idee avant de tout demonter | |
|
| |
Avangarde
Nombre de messages : 29 Localisation : HAITI Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Problème de régime !! Mer 12 Nov 2008, 19:09 | |
| quoi qu il arrive les pistons et segment sont a changer si tu dit que rien na etait fait tu devrais le faire les piston on combien dheure tu le sais,???? | |
|
| |
Snake Shee
| Sujet: Re: Problème de régime !! Jeu 13 Nov 2008, 19:31 | |
| les pistons doivent bien avoir 300 heures... je vais d'abord changer les bougies puis si il nya pas de resultats je changerais pistons segments roulement joints et tout ca a la maison yam.. merci pour votre aide en tous cas a++ | |
|
| |
bansheeboy's
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : 17 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Problème de régime !! Jeu 13 Nov 2008, 19:56 | |
| 300 heures:affraid: c un peut enorme tt sa perso poour moi c'est tt les 20 heures grand max!! je pensse que tu est en train de faire un moteur t piston von finir par casser sa me la fait sur un de mes ancien shee il avé 75 heures lol bonc 300 heures sa ne serait pas étonant!! | |
|
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Problème de régime !! Jeu 13 Nov 2008, 20:40 | |
| srx justin 20 heure si on fait de la compette comme toi oui c'est bien mais sinon pour les personne qui font de la balade et qui pousse pas tout le temps la bête a fond sa serre à rien. si tu fais quelque truck tu peut faire déjà juste les segments toutes les 20H et les pistons + segments toutes les 40H je pense que sa passe largement sinon ça devient un vrai gouffre a fric
@+ | |
|
| |
garom1
Nombre de messages : 514 Age : 39 Localisation : vire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: +1 Jeu 13 Nov 2008, 20:45 | |
| +1 j'ai fait a peux pres 15h depuis que je l'ai refait. groce revision d'hiver je depose et je doit avoir po loing de 2mm de jeux a la coupe. et les piston on un jeux de malade... ce wekk je regarde au comparateur mais sa risque d'etre freestyle.............. pti conseil le redemare mm po demonte de suite........... a+ vive le 2tps | |
|
| |
bansheeboy's
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : 17 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Problème de régime !! Jeu 13 Nov 2008, 21:03 | |
| jesuisd'accord avec toi joe mais moi aprés 2Oh il son rincer puis je ne veux pas prendre de risque aprés je donne même conseil que garom ne demare plus et ouvre desuite si tu a peur vas chez ton concess mais sa te coutera beaucoup moins cher qu'un moteur je c'est de quoi je parle !! lol | |
|
| |
maïa
Nombre de messages : 350 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Problème de régime !! Jeu 13 Nov 2008, 21:13 | |
| demonte tes pots et regarde par les lumieres d echapement si tes segment et piston sont propre mais dans tout les cas ne roule plu .demonte petit a petit fait des photos et le forum te conseillera @+ | |
|
| |
Snake Shee
| Sujet: Re: Problème de régime !! Lun 17 Nov 2008, 19:05 | |
| Probleme résolu !! merci les gars!! le banshee est de retour et il déchire, j'ai changé piston segments roulement joints et tout ce qui va avec ! Merci de votre aide ! Si qqn a des lignes a vendre svp repondez a mon annonce postée dans " Recherches " A++ Vive le shee... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de régime !! | |
| |
|
| |
| Problème de régime !! | |
|