| problème haut régime | |
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+7troyleedesigns46 bidouille1971 WynoT Sander' Lmfracing raandy seba 11 participants |
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Auteur | Message |
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 11:12 | |
| Bonjour j'ai un broblème à haut régime en 4 5 et 6eme un trou à l'accélération comme s'il n'avais plus d'essence puis il repart. Ma configuration est -moteur d'origine cote 64'25 pistons yamaha -boost bootle -fmf gold serie power core 1 -entretoise carbus -carbus d'origine gigleur 260 et 25 en ralenti -pas de système tors Le quad tourne bien au ralenti il prend bien c'est tour mais toujour un trou en 4,5 ou 6. Ont en parlent dans plusieur sujet mais il ni à pas de solution donc si quelqu'un à eu le même problème dit moi quoi merci. | |
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raandy
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 11:15 | |
| J'ai le meme probleme , on m'a dit que cela venais des carbu . | |
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: carbus Mar 28 Fév 2012, 11:18 | |
| ok les carbus mais quoi réglage ou le gigleur de ralenti est trop petit (25) fmf dit qu'il faut des 30 | |
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: carbus Mar 28 Fév 2012, 11:24 | |
| merci mais le problème n'est pas resolus donc si quelqu'un peut maider merci | |
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Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 11:35 | |
| Est-ce que le problème persiste sans le couvercle de la boîte à air ? | |
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: carbus Mar 28 Fév 2012, 11:40 | |
| Bonjour et merci j'ai pas fait dessai donc je ne sais pas mais j'ai un filtre en mousse et je vais mettre un green style kn | |
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: filtre Mar 28 Fév 2012, 11:41 | |
| un autre filtre va resoudre mon problème merci | |
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: aide de personne merci Mar 28 Fév 2012, 12:18 | |
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Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 12:22 | |
| c'est pas en postant ça toutes les 5min que tu va avoir de l'aide... tout le monde n'est pas scotché derrière son pc.. laisse leur le temps un peu | |
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: ok Mar 28 Fév 2012, 12:27 | |
| bonjour ok pas de problème mais sa fait plus d'une heure enfin merci | |
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Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 12:33 | |
| plus d'une heure mon dieu, que c'est grave... non mais attend un peu, ca viens pas en claquant des doigts!! et y en a au boulot, donc qui ne seront la que se soir... faut être patient un peu | |
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: aide Mar 28 Fév 2012, 12:38 | |
| ok mais au lieu de me faire chier tu peux maider toi non | |
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Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 12:41 | |
| Fais un essai sans le couvercle de la boîte à air.
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: merci Mar 28 Fév 2012, 12:44 | |
| ok merci voilà un mec sympa je vais faire un essais mais le problème si sa marche bien comme cela c'est que moi je fait du cross donc boite à air ouverte c'est pas très bon. enfin je te tiens au courant dès que possible merci bcp | |
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WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 12:49 | |
| - Lmfracing a écrit:
- Fais un essai sans le couvercle de la boîte à air.
Quand j'avais installé mes T6 au tout début j'avais oublier d'enlever le coude (snorkel) de mon couvercle de boite a air et ça me faisait pratiquement le même problème.. Sinon ton pilot jet ne changera rien, si tu a un trou seulement en haut-régime même sans couvercle essai un plus gros main jet.. | |
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: coude Mar 28 Fév 2012, 12:53 | |
| bonjour j'ai déjà plus le coude de la boite à air et quand tu parle de pilot jet tu veus dire quoi car je comprend pas merci | |
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WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 12:58 | |
| Pilot = jet de ralenti, le petite jet qui est logé dans une cavité.
Needle = aiguille
Main Jet = Jet principal, le gros jet placé au centre du carbu. | |
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: gigleur Mar 28 Fév 2012, 13:09 | |
| A ok tu parle des gilgleurs car jet je connais pas se terme pour parler de gigleur??? mon gigleur principal est un 260 et le ralenti un 25 Chez FMF il dissent de mettre un 260 et un 30 en ralenti moi j'ai un 25 le problème ne vient pas de là?????????? | |
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seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: en français Mar 28 Fév 2012, 13:12 | |
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bidouille1971
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 14:54 | |
| - seba a écrit:
- ok j'ai compris jet est égal à gigleur en français mais pourquoi tu parle en anglais
salut si tu prends le temps de lire, tu vera que notre ami est un quebecois. et comme il t' a deja ete dis depuis le debut essaye sans le couvercle de boite a air (que tu fasse du cross ou non ca change rien a ta filtration, mais sans le couvercle et un bon reglage carbu ton moteur marchera mieux..... et aussi pour revenir a ton impatience, beaucoup d'entre nous ont un metier et ne font pas comme il veule au niveau du forum, donc le minimum est de respecter cela.... bonne bourre a toi et a ton shee pour resume, sans couvercle de boite a air si ca va mieux (ben t'as pas assez d'air ou trop d'essence) et si ca va moins bien (tu as trop d'air ou pas assez d'essence) regard aussi la couleur de tes bougies. je pense pas que cela soit un probleme de gicleurs de ralenti bye | |
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troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 17:45 | |
| sa chauffe ici.... tout viens a point a qui sais attendre | |
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troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 17:59 | |
| et un petit passage sur le post présentation s'impose | |
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timo
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 18:05 | |
| sinon, niveau de cuve trop bas.
reste a voir dans quelle condition ca arrivent (direct ou apres 4-5 sec a fond) | |
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| Sujet: Re: problème haut régime | |
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