Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: problème haut régime Mar 28 Fév 2012, 22:17
Poste vérouiller temps que notre nouvel ami n'aura pas fait de présentation
je te demanderait aussi de bien vouloir calmer tes propos sur le champs et d'être patient sinon le poste sera supprimer sans sommation prochaine remarque que j'ai besoin de te faire tu saute du forum directement
seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: dévérouiller Ven 02 Mar 2012, 09:26
merci pour le dévérouillage
bidouille1971
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: problème haut régime Ven 02 Mar 2012, 10:14
as t fais tes essais sans le couvercle de ta boite a air??
seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: problème haut régime Ven 02 Mar 2012, 10:22
salut pas encore mais je dit quoi dès que possible merci
banshee-2a
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : AJACCIO Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: problème haut régime Ven 02 Mar 2012, 10:43
Salut , d'apres moi ( je ne suis pas un expert ) Soit pas assez d'essence , soit pas assez d'air voir les 2
jeptrouverdenom
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 13/03/2012
Sujet: Re: problème haut régime Mer 18 Avr 2012, 10:50
je sais qu il existe aussi des coniciter d aiguille differente ca joue a 1/4 a 3/4 d ouverture du boisseau donc si ta des trou d acceleration de 1/4 a 3/4 ben essaye deja le changement de hauteur d aiguille pis si ça va tj pas peut etre s'orienter sur la coniciter justement^^
seba
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Solution Lun 14 Mai 2012, 10:55
Bonjour c'étais bien les gigleurs de ralenti j'ai mis des 30 à la place des 25 +un filtre à air BMC plus aucun problème plus de trou pas la peine d'enlever le couvercle boite à air. Donc à cloturer merci