| Piston d'origine ou piston forger??? | |
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+3jamesthemechine joecrossman69 BIGGY CC 7 participants |
Auteur | Message |
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BIGGY CC
Nombre de messages : 20 Age : 40 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Piston d'origine ou piston forger??? Mar 31 Mar 2009, 23:40 | |
| Bonjour je vien de m'acheter un shee de 2003 et jaimerai changer les piston. Mais voila quelque question me tarode pour un moteur fiable et durable. Piston d'origine ou forger? Piston court ou standart? et quel marque? athena,prox,wiseco....? et quel taile de piston? Merci d'avance pour vos reponse precieuse. | |
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joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Piston d'origine ou piston forger??? Mer 01 Avr 2009, 11:08 | |
| Salut le top du top c'est le piston forgé wiseco après comme tu n'a pas de vilo + ... ça serre à rien de prendre des pistons court donc prends des standard
pour la taille cela dépend de ton alésage pour les avoir soit tu le mesure avec un pied à coulisse soit tu emmène tes cylindres dans n'importe quel concession et il pourrons te le dire
j'espère que ma réponse est assez précise
@+ | |
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BIGGY CC
Nombre de messages : 20 Age : 40 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Piston d'origine ou piston forger??? Mer 01 Avr 2009, 21:09 | |
| Ok merci bocoup du tuyau! Donc piston d'origine je pense... Il a l'air de ne jamais être démonter en 6 ans. Tou et propre a mon avi aucun réalésage de fait dessu. Je vai mesurée mes cylindre. J'espère que c bien les piston car mon shee ne monte pas dans les tours.... Merci encore | |
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jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Piston d'origine ou piston forger??? Mer 08 Avr 2009, 00:07 | |
| les tour non rien avoir avec les pistons c'est autre chose c sure si il est stock il montera pas haut mais est sensé monté quand meme vérifie donc ta compression avant de tou démonté pour rien sinon sa va te couté des euro pour rien . c'est 125 lbs de compression stock un banshee s'il na pas plus bas que 110lbs tu touche a rien sinon les top du top sont les pro-x il sont plus cher mais sont plus robuste les wiseco sont juste plus populaire en rapport qualité prix. piston court c'est pour bielle allongé +5 donc vilo long rod . | |
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thom118
Nombre de messages : 293 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Piston d'origine ou piston forger??? Mer 08 Avr 2009, 12:11 | |
| pro x c'est chez nous les prox non ? une marque ecrite en jaune ? car seux la par chez nous sont des origine renomer ! | |
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BIGGY CC
Nombre de messages : 20 Age : 40 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Piston d'origine ou piston forger??? Dim 12 Avr 2009, 11:19 | |
| Merci pour vos reponses. Je suis aler cher Yamaha pour comander des piston origine et: hahahaha!!! 490€ pour piston,cegment,cage,axe et clips... Mdr. 184€ cher quadyland! Mais ça na pa regler mon problème... Je pense donc au contacteur de frein de parking (a shinté) ou la vis de buté de ralenti qui a disparu ( il ne tien pas dutou le ralenti. Bref encore tros de problème a regler j'ai acheter un shee malade... | |
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JayJay
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : 12 / 31 / 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Piston d'origine ou piston forger??? Dim 12 Avr 2009, 12:59 | |
| ça si yamaha faisait des bons prix ça se saurait !!! ah les shee d'occaz sont souvent malades ... mais au moins ça te force à le connaître sur le bout des doigts le mien était plein de petits défauts et petit à petit on le remet en route c'est tout l'intérêt du forum je trouve | |
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jonas banshee
Nombre de messages : 60 Age : 41 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Piston d'origine ou piston forger??? Jeu 16 Avr 2009, 13:39 | |
| moi jai un vilo d'origine et jai mit des piston court de marque namura technologie et jusquici je nest que de bonne chose a dire | |
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garom1
Nombre de messages : 514 Age : 39 Localisation : vire Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: COUCOU Jeu 16 Avr 2009, 18:10 | |
| s'il te manque la vis de ralentie sur le haut du carbu (boitié tors) remet en une sa doit etre sa qui te pose problem. debranche le boitié cdi tors il ce situe a coté de la bobine haute tension... une cosse de 3 fils noir/jaune. sa peux etre aussi que tes boisseau ne sont pas synchronisé a cause de ta vis manquante. a+ | |
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| Sujet: Re: Piston d'origine ou piston forger??? | |
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